OGgun69 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Bonjour, voila je possède un HTC Sensation depuis maintenant un an que j'ai passé récemment sous cette ROM Custom. J'ai de plus découvert récemment ce tuto récemment chez XDA mais à l'étape 16 je bloque car je ne trouve pas le lock ring. De plus la plupart des fichiers Textures sont vide d'image et les quelques unes qui apparaissent sont petites et pixélisées sans que rien soit reconnaissable dessus. Peut-être mis prends-je mal ou ne cherche pas là où il faut? Si quelqu'un pouvait donc m'aider car c'est la première fois que post un thread sur un forum mais j'avoue être coincé là. Je précise que j'ai bien entendu téléchargé les fichiers demandés pour Sense 3.5/3.6 que l'on trouve un peu plus bas. Merci d'avance à vous tous. Modifié 25 mars 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonsoir ! Mmmh, compliqué ce mod, sans compter qu'on ne sait pas vraiment pour quelle base les modifications ont été faites... Regarde plutôt sur ce topic ;) Au passage, tu as bien choisi la ROM deodexed et rootée hein ? Sinon ça va être délicat de modifier les fichiers système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci de ta réponse Sébi il est vrai qu'il n'est pas simple à utiliser mais permet de pousser la personnification de son HTC à son paroxisme. J'avais déjà vu le lien que tu m'as donné et justement c'est en regardant les créations du dev que j'ai eu envie de le faire moi-même. Mais je doute que quelqu'un pourra m'aider ici :( Mais oui bien sûr j'ai pris la version deodexed et rooté :) Petite question au passage si je mets un lock ring et que je veux le changer plus tard aurais-je juste à en flasher un par-dessus? est ce le cas aussi pour les thèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ha ok ben si tu voulais le faire toi même, effectivement c'est au delà de mez compétences... Demande au dev à la limite avec l'image que tu veux ;) Pour le lockring oui. Pour le thème par contre ça dépend la profondeur de la personnalisation de chacun des thèmes. En gros si le mod que tu flashes modifie les mêmes fichiers que le précédent, tu peux y aller sans risques ;i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui bonne idée je crois que je vais me rabattre sur cette solution. Je suppose qu'il n'y a pas moyen de le savoir? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Okay :D Pour un mod ? Heu si, c'est pas toujours simple suivant la complixité du thème mais bon... Personnellement je regarderais le contenu de l'archive sous Windows. Et si le contenu de l'autre zip que tu veux flasher (le thème qui sera censé écraser le précédent) est le même (disons le même nombre de fichiers et situés au même endroit, évidemment pas forcément la même taille), ben c'est que tout sera remplacé. Bon je reconnais que ça ne semble pas très simple cette histoire et que ça fait très bricolage, mais à mon avis ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok et donc pour une mise à jour de thème (donc plus complet) il n'y a pas de soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ha non si tu mets à jour un thème c'est comme pour la MAj d'une ROM, ça passe sans soucis :) Bon sauf si le thème est complètement réécrit évidemment, mais ce cas le dev le signale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 D'accord merci pour toutes ces infos et conseils Sébi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pas de quoi, amuse-toi bien dans la personnalisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.