Aller au contenu

Probleme sms suggere contact


Recommended Posts

Bonsoir, depuis debut de soiree j'ai un soucis avec mon galaxy... Il s'agit sans doute seulement d'un parametre que j'ai deregle sans m'en rendre compte, mais je n'arrive pas a le remettre et ca m'embete fortement...

Quand j'ecris un sms (que cela soit avec Handcent ou la messagerie d'origine) au bout de quelques lettres, le gsm me suggere automatiquement une personne de ma liste de contact (donc soit facebook soit numero de mobile) comme mot... Et si je pousse sur la touche espace, c'est ce nom qui est insere dans le sms et non pas le mot que j'esperais taper... C'est tres embetant pcq que je suis oblige de faire gaffe a selectionne le bon mot a chaque fois et je perds un temps fou pour smser ^^

Si qqn peut me dire ou regler ce soucis cela me serait grandement utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Bonjour,<br /><br />menu > langues et saisies > paramètres du clavier Android > paramètres avancés > décocher 'proposer noms de contacts'. <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...