Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 BL lock se sera toujours impossible sachant que je fais uniquement sur de l'AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Désolé d'avoir un peu laissé tombé le topic ... Une première version apparaitra dans les jours qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 La rom sera disponible dans la fin d'après midi ... Je ne peux pas la tester pour le moment mon XMP est parti au SAV problème d'antenne :/ Et je ne sais pas du tout quand je le récupère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Toujours pas le lien? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non :( internet très lent ce dimanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bon bah ce ne sera pas pour tout de suite, mon internet galère en ce moment impossible de mettre en ligne la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 La rom est finalisée et mis à jour. Disponible demain midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Rom disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci pour ton upload je teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'aurais besoins de screen de la rom please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) je m'en occupe EDIT: pour l'instant j'ai qu'un ecran noir bon ca deconne totalement Modifié 27 novembre 2012 par arnaud39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 La rom ne démarre pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai limpression que non, jai tout fais comme tu as dis:flash du kernel puis tt les wipe, avec David..., puis insallation depuis la carte sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu as bien installer le kernel en fastboot ? sa démarre sur le logo FXP, ensuite la rom peut etre très longue à démarrer la 1er fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Jai une image avec marque dessus "free xperia", apres jai un ecran noir mais pas eteint. Je tiens a preciser que mon bootloader est unlock et que jai bien flasher le kernel en fasboot. Pas derreurs dinstallation du zip dapres cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Laisse le 2-3 minutes sur l'écran noir voir si ça démarre. C'est peut être mon boot animation qui ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bon ok je retente . Tas essaye sur le tient car si ca marche ca doit aussi le faire sur le mien. En tout cas merci pour ta rom c'est partit je flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bah j'en ai plus pour le moment. Et je pense que je ne vais pas le récupérer, j'ai un problème d'écran dessus sauf qu'avec mon BL déverrouillé je ne sais pas ce que ça va donne. J'attend une réponse de Sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) C'est bon, en réessayant c'est passé du premier coup. Voilà ce que j'ai pu constater: Premier aperçu: la configuration du téléphone: agréable et simple. Le système est assez rapide, mais pas suffisament à cause du launcher trebuchet qui est trop lourd, tu aurais du mettre nova launcher bien plus léger et avec le même résultat. -Le clavier physyque est en qwerty -L'application google musique ne marche pas et on a souvent le droit au message pop'op "l'application google play musique s'est malheuresement arrêté" -L'application appareil photo est à revoir car comme tu le voix là, on ne l'as pas en plein écran -A cause de trebuchet la mémoire libre n'est pas surpprenante mais suffisante Je te conseil aussi d'ajouter les fonds d'écran de sony, très beaux. Par contre, la barre de notification est jolie, après si elle était plus fone ce serait encore mieux: Conlusion: belle rom, jelly bean se se,t mais il y a des détails à corriger, à commencer par le launcher Modifié 28 novembre 2012 par arnaud39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 T'as rom a du potentielle mais en attendant elle est un peu bugé. Remet le lecteur de musique de la rom stock, il est bien mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pour le launcher, je verrais, des gens n'aiment pas Nova, comme d'autres qui n'aiment pas Trebuchet, Apex ... Je pense mettre celui de Sony qui est léger et fluide. Après à vous de choisir celui qui vous convient. Pour le clavier physique tu n'as pas une option dans les paramètres ? La music sera remplacée par Appolo qui est celle de base sur CM10. Pour l'appareil photo tu es en 5mpx dessus ? ou 3mpx. La prochaine il y aura plus de mémoire disponible, donc les fonds d'écrans par default seront supprimé. A vous d'en rajouter vous même. Je peux augmenter la mémoire encore plus, mais la je vais être obliger de supprimer des applications de base, recherche google, recherche vocale, radio fm, dsp manager ... Tout ce qui est thème je ne touche pas dessus, je n'ai pas le téléphone, donc je ne peux pas essayé avant ce que sa donne, et puis c'est du CM10 il y a des thèmes pour cela ^^. Pour ce qui est des autres bug, ça viendra au fur et à mesure du temps, je suis pas un génie non plus :P et puis je me base sur les sources de CM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdax Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je la test depuis hier, tout fonctionne bien. Juste la mémoire dispo est faible donc le tel lag un peu par moment et la batterie ne me tient toujours pas la journée. Et des bugs apparaissent parfois mais disparaissent peu de temps après ("boutons" de l'appli photo qui marchent pas, sms envoyé qui n’apparaissent pas dans le fil de discussion) Enfin super taf, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud39 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut, Pour moi, la rom parfaite serait une avec la même apparence que l'original mais hyper optimisé pour QUE CE SOIT FLUIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pol Braconnot Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 nickel rien a redire la rom marche très bien sur mon phone pas de bug depuis 1 semaine appart des fois la majuscule bloquer sur les message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je ne m'occupe plus de la ROM. Merci à ce qui l'on utiliser. Si vous voulez rester à jour, utilisez celle de l'équipe FXP (mieux optimiser que la mienne) disponible à cette adresse : https://sites.google.com/site/projectfreexperia/ Pour le Mini Pro, le nom de code est Mango. Pour le Mini, c'est Smultron. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.