Aller au contenu

[ROM] [JB] MiniCM10-Pro 4.1.248 [26Nov12]



Recommended Posts

Ah... bah je vais essayer de recalibrer parce que j'ai panic + hasa miui donc je devrais être pareil que toi.

Mais bon, moi je suis d'un usage for joueur quoi ^^

Puis, j'aime trop changer de rom et donc voilà, j'ai quand même quelques fonctionnalités que je préfère sur miui qui font que si je ne les ai pas sur une autre rom je n'en changerais pas D: et j'ai aussi des bugs sms :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-hellow:

Pourquoi ne pas supprimer le boot.img? Quelle est son utilité dans la rom?

Possible d'avoir un screen de la ram/battery usage?

Des testeurs pourraient me comparer cette rom à une GB ou un MIUI (qu'elle soit GB ou ICS)? (Si y a personne je le ferais seul mais c'est au cas ou)

Merchi d'avance :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui j'ai été dans compte et synchro

Quand je "clique sur "ajouter compte" rien ne se passe

Pareil dans contact il y a l'icone ajouter compte mais là aussi aucune réaction, je vois bien l'action du cliquage sur l'icône mais il ne se passe rien.

Pour info:

J'étais au départ en officiel 2.3 (suite à plusieurs tentative de restauration du tactile)

Changement Kernel

Wipe, etc.. complet

Flash du .zip

Modifié par Jeannot91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...