Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est moche ça pommefrite ! j'avais tjs ce bug sur la FXP ics ça m'avait soulé :D suffit de faire rejetter

Cette rom à l'air sympa mais jattendrais la version JB :) !

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Merci pour les réponses :)

Mince j'avais l’impression de ne pas avoir de réseau, cette fois ci je vais attendre qu'il se configure ^^

Aller hop au boulot ! :P

Édite:

effectivement ca marche mais j'ai apk contacte qui ne fonctionne pas.

Modifié par pommefrite
Posté(e)

Ah, bizarre ça fonctionne chez moi.

T'as bien effectués les wipe... ? Et pas restaure d'application

Envoyé depuis ma Galaxy Tab 10.1 avec Tapatalk.

Posté(e)

"Pouvoir afficher la barre de notif dans une appli plein écran (éventuellement en lockscreen aussi)

Application anti spam/firewall""

en gros quelques trucs biens de Miui mais avec ta rom ce serait bien, parce que miui et batterie ça commence a ne plus le faire ^^"

Posté(e)

@Lowkdown : bizar quand même, je viens de changer de kernel moi en mettant celui proposé par Neroinc, le kernel panic, et là par exemple je suis à 97% et le téléphone est débranché depuis 3 heures.

Je suis à quelque chose près à la même consommation qu'avec GintoCream.

Posté(e)

Ah... bah je vais essayer de recalibrer parce que j'ai panic + hasa miui donc je devrais être pareil que toi.

Mais bon, moi je suis d'un usage for joueur quoi ^^

Puis, j'aime trop changer de rom et donc voilà, j'ai quand même quelques fonctionnalités que je préfère sur miui qui font que si je ne les ai pas sur une autre rom je n'en changerais pas D: et j'ai aussi des bugs sms :/

Posté(e)

Re-hellow:

Pourquoi ne pas supprimer le boot.img? Quelle est son utilité dans la rom?

Possible d'avoir un screen de la ram/battery usage?

Des testeurs pourraient me comparer cette rom à une GB ou un MIUI (qu'elle soit GB ou ICS)? (Si y a personne je le ferais seul mais c'est au cas ou)

Merchi d'avance :3

Posté(e)

Pareil pour moi moi après réparation de mon tel, je viens de tester ta ROM et je n'arrive pas à rajouter de comptes google/gmail et donc pas de contatcs

Posté(e) (modifié)

Oui Oui j'ai été dans compte et synchro

Quand je "clique sur "ajouter compte" rien ne se passe

Pareil dans contact il y a l'icone ajouter compte mais là aussi aucune réaction, je vois bien l'action du cliquage sur l'icône mais il ne se passe rien.

Pour info:

J'étais au départ en officiel 2.3 (suite à plusieurs tentative de restauration du tactile)

Changement Kernel

Wipe, etc.. complet

Flash du .zip

Modifié par Jeannot91
Posté(e)

Bizarre, ré essaye un wipe data, je ne peux résoudre aucun problème sur le zip pour le moment je suis en vacances ^^

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ça vous tente une 2e ROM sous Gingerbread ? Tout en laissant la version ICS dispo.

Optimisé au niveau de la batterie, performances ...

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Posté(e)

Moi je l'utilise en mode téléphone, Maps/navigation, coyote et un peu d'internet, qq fois pour écouter de la musique.

Donc une ROM opti m'ira très bien en GB ou ICS cela me va

Posté(e)

Si c'est vraiment des sales tweaks que tu mets et que c'est mieux que n'importe quelle autre rom GB à un niveau précis ou plusieurs (perf/batterie/perf+batterie), je veux bien une rom GB :P

Posté(e)

Je vais faire un topic alors :)

Je préfère GB sur tout les points ... et je m'en sors surtout mieux dessus.

Je peux faire ce que je veux avec ^^

Posté(e)

Tu pourrais permettre de faire descendre la barre de notif en full screen/lock screen?

Intégrer un lecteur musique tout basic (+ - pause) sur le lockscreen?

Si tu veux des idées, je peux essayer d'en trouver :P

Posté(e)

Bah prévois pour BL lock et tu fera beaucoup de fan, enfin je sais que c est difficile :*)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...