Aller au contenu

[ROM] [JB] MiniCM10-Pro 4.1.248 [26Nov12]



Recommended Posts

Bôh, j'ai pas grand chose à faire en même temps xD

Mais j'ai encore un avantage... x)

Titanium backup pour sauvegarder "Epic raiders" ne fonctionne pas

Sauvegarder manuellement "Epic raiders" ne fonctionne pas

Mais avec MIUI backup ça a l'air fonctionnel... Si je change de smartphone, obligé il me faut un qui a une rom miui!!! *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut hs avec Ginto' mais, on peut avoir 5 icone en bas du launcher miui ?

je dis ca en rapport avec mon souci "design"

Car l'air de rien, ce qui lui donne ce style iphone/touchwizz, c'est les icones..

Donc avec un bon pack d'icone et le retour du 5eme.. on quitte cette idée =) et ca me plairait plus.. =)

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aller oui cyril? Plus haut tu dis "oui miui blablabla" et après tu demandes?!

Je ne répondrais pas à ta question! Mais par contre je veux bien faire deux screen encore une fois :con:

http://imageshack.us/photo/my-images/99/screenshot2012072020392.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/708/screenshot2012072020391.png/

Et sache qu'il existe beaucoup beaucoup beaucoup de thèmes donc icones différents etc ^^ voir même ceux xperia de base à peu près je crois (o:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais pousser tres loin sur Miui, a cause du design touchwizz..

Ca me semblai pourtant explicite, mais bon..

C'est comme ne pas se renseigner sur un model de voiture car tu ne l'a JAMAIS vu avec autre chose que des roue en bois..

Si les roues sont remplacable, tu t'interesse, mais bon..

Merci pour les screens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les screens, dommage que ça ne soit pas pour demain :P

En résumé l'installation pour les noObs comme moi (à confirmer par un pro) :

- Installer une base Androis ICS, par exemple : SK17i_4.1.B.0.431_FRENCH_(1251-0622) http://ge.tt/5BpYqgI/

- Il faut ensuite installer le kernel fournis avec GintoCream 4, le mieux est de passer par Flashtool en mode Fastboot (éteindre le téléphone, appuyer sur Volume Up ou Down je ne sais plus et brancher le cable USB)

- Une fois installé démarrer tout de suite sur le Recovery

- Effectuer tout les wipes, même ceux dans Avanced.

- Ensuite choisissez Install zip from SD card, Choose Zip from SD card, GintoCream 4.zip

- Yes install, une fois terminer vous pouvez démarrez le téléphone

- Ensuite choisissez Install zip from SD card, Choose Zip from SD card, Fix Clavier physique.zip

- Yes install, une fois terminer vous pouvez démarrez le téléphone

C'est exactement ça ;)

Je viens de retester ça ne fonctionne pas :/

Je bloque sur Sony Ericsson ... j'ai tenté de reflasher le kernel à la fin voir si ça changeait quelque chose, rien ... help plz :/

Désolé de vous embetter :P

Mais une fois bien compris la logique ça devrait le faire :)

Modifié par mpatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=)

J'ai commencé un peut a me renseigné, je vais continuer, je suis peut etre un poil inquiet, j'ai cru lire hier soir qu'il n'y avait pas de "tiroir" d'application.. a voir..

Sinon, vu que ce n'est pas pour tout de suite sur miui, j'attends d'en savoir plus sur ce que Nero vas nous proposer sur base aokp =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait au mieux pour toi =)

Une question, je recupere quelque theme CM9 sur XDA, mais aucun ne passe sur ma ginto'

Je comprend pas pourquoi :/ il s'installe, il apparaisse dans le selecteur de theme, mais quand je veut l'activer, j'ai ce message..

"This theme was improperly compiled and cannot be applied. Please report this incident to the theme author" :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de ca que je parle pour le "tiroir" toutefois je n'ai fait que le lire, donc je ne peux rien affirmer :/

Par contre pour ce qui est des themes, j'ai pas forcement saisi lol.. on est bien sur une base CM9, donc c'est bien ceux ci que je suis censé prendre non ?

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...