Aller au contenu

[ROM] [JB] MiniCM10-Pro 4.1.248 [26Nov12]

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis fichtrement intéréssé par ceci, peux tu me dire si l'application d'accessibilité "explore by touch" fonctionne ? je suis malvoyant et j'aimerais la tester (donc inutile de tout installer si elle y est pas ^^.

Merci d'avance :)

Merci, mais j'ai besoin de la synthese vocale ^^.

saurait tu si les application "talkback" et "eyes free shell" fonctionnent comme il faut dessus ?

J'en ai marre de la rom de base de SE, y'a des défauts d'accessibilité et j'aurais aimé ce que donne ICS de ce coté... (pas envie d'attendre juin), mais ça m'etonne qu'explore by touch y soit pas... ils l'avaient promis intégré de base a android (dans la démo le mec fait un tour de l'écran en partant du coin supérieur gauche poru le lancer).

En tout cas merci ! :)

Bref j'ai pioché des fichiers un peu dans toutes les rom comme expliqué dans le premier post.

C'est pourquoi je n'est tout simplement pas appelé la rom tant avec juste rajoutée FR.

Je supprime tout, comme ça il sera content .... Et vais continuer ce que j'avais commencé sur une base .69

C'est vrai j'aurais peut être dû demandé une "autorisation" avant de prendre certains fichiers, sauf que quand j'en prend dans 5-6 rom différentes, c'est un peu chiant.

Après c'est son droit, le topic sera refait ... Mais pour le moment j'ai beaucoup trop de taf personnel.

Je préfèrais quand même le bon vieux temps sur x10 Mini Pro où Slade87 m'autoriser à porter un version FR de la Gintonic renommé GintoCream au passage, avec des tweaks en +, plus rapide, fluide ....

Bref stop HS

Question bête ( à ma grande habitude) : faudra un BL open pour l instal ? Ou juste le root et cwm?

Modifié par sylsensei

J hésite toujours à débloquer , pas pour les 15 euro, mais je vois pas mal de retour sur des pertes style clavier, luminosité et autres. Donc si une version super stable faisant tourner les jeux et fonctîonnelle 100% avec les hardwares , j y passerai à coup sur.

je compte sur toi, notre nero nationale :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...