remloup Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Pour les données non tu perds rien il me semble pour les problèmes venant ou non du kernel j'en sais rien :P Modifié 31 mars 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je l'ai essayé, il fonctionne avec miui aussi mais je vois pas de différence donc c'était inutile et non on perd pas de données je te confirme :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok bon ça change rien j'attends une prochaine version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flames Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonsoir, Je suis fichtrement intéréssé par ceci, peux tu me dire si l'application d'accessibilité "explore by touch" fonctionne ? je suis malvoyant et j'aimerais la tester (donc inutile de tout installer si elle y est pas ^^. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Je viens de regarder je ne trouve pas cette option dans accessibilité. Mais étant donné que tu es malvoyant, il y a "Grand Caractère" qui augmente énormément la taille des textes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flames Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci, mais j'ai besoin de la synthese vocale ^^. saurait tu si les application "talkback" et "eyes free shell" fonctionnent comme il faut dessus ? J'en ai marre de la rom de base de SE, y'a des défauts d'accessibilité et j'aurais aimé ce que donne ICS de ce coté... (pas envie d'attendre juin), mais ça m'etonne qu'explore by touch y soit pas... ils l'avaient promis intégré de base a android (dans la démo le mec fait un tour de l'écran en partant du coin supérieur gauche poru le lancer). En tout cas merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Mise à jour dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IssaKeita Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Excellent! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamarush Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) edited... Modifié 4 avril 2012 par kamarush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pourquoi il s ennerve l anglophone? Il est ou le plagiat? c est juste un link. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamarush Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) edited..... Modifié 4 avril 2012 par kamarush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tout le monde est content d'avoir une version qui se rapproche le plus de nos souhait (fr, autre soft etc etc) et ca se comprend, Mais sa réaction se comprend aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Bref j'ai pioché des fichiers un peu dans toutes les rom comme expliqué dans le premier post. C'est pourquoi je n'est tout simplement pas appelé la rom tant avec juste rajoutée FR. Je supprime tout, comme ça il sera content .... Et vais continuer ce que j'avais commencé sur une base .69 C'est vrai j'aurais peut être dû demandé une "autorisation" avant de prendre certains fichiers, sauf que quand j'en prend dans 5-6 rom différentes, c'est un peu chiant. Après c'est son droit, le topic sera refait ... Mais pour le moment j'ai beaucoup trop de taf personnel. Je préfèrais quand même le bon vieux temps sur x10 Mini Pro où Slade87 m'autoriser à porter un version FR de la Gintonic renommé GintoCream au passage, avec des tweaks en +, plus rapide, fluide .... Bref stop HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Je teste un truc ... J'essaye de porter ma GintoCream du X10 Mini Pro sur le sk17i ... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Et bien t es pas avare en temps passé pour les autres, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ca à l'air de marcher, a par les tweaks Gintonic ... je cherche comment faire ... Ca sera sur du CM7 Officiel. A voir sur quel kernel sa tourne le mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 +1 sylsensei :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Une première version verra le jour sous peu. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Tweaks portés avec succès ! Maintenant reste juste à regler 2 3 bidouilles au niveau de l'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Question bête ( à ma grande habitude) : faudra un BL open pour l instal ? Ou juste le root et cwm? Modifié 5 avril 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 BL open obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J hésite toujours à débloquer , pas pour les 15 euro, mais je vois pas mal de retour sur des pertes style clavier, luminosité et autres. Donc si une version super stable faisant tourner les jeux et fonctîonnelle 100% avec les hardwares , j y passerai à coup sur. je compte sur toi, notre nero nationale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.