Aller au contenu

[ROM] [JB] MiniCM10-Pro 4.1.248 [26Nov12]



Recommended Posts

Je ne pense pas, j'ai regarder est sa dépasse mes connaissances dans le domaine.

Je vais rester dans mes bons vieux zip, que je connais par coeur.

Ca sera surement du CM9, ultra light, donc fluide avec le thème d'ICS de Sony. A suivre...

Je posterai des nouvelles de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci quand même d avoir pensé à nous les pauvres BL unlock no, mdr.

Bonne continuation :)

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère un peu encore ^^

J'ai bloqué l'autre jour mon tél rebootait en boucle sur l'écran Sony Ericsson, j'ai utilisé SUS et réussi à rooter, j'ai le recovery, mais le bootloader je n'ai pas encore pigé :P

Je vais regarder ça le temps que la v4 arrive, j'avais prit la dernière version mais autant attendre celle compilée cette nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu plus compris pour le Bootloader :

http://unlockbootloader.sonymobile.com/instructions

Je suis en YES :)

Donc tu as des soucis sur la dernière version, autant prendre celle qui est actuellement disponible sur la première page alors :)

Comment ça se passe lorsque tu sors une nouvelle version ? Pas de MAJ disponible ? On est obligé de tout réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça va passer du 2,3,4 (2,3,7?) à du 4,0,4 (4,0,3?) il va falloir tout réinstaller si je dis pas de bêtises

Mais si c'est du 2.3.4 à du 2.3.4 mais "amélioré" on va dire, tu peux juste réinstaller le nouveau zip sans faire des wipes etc je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me demande Code PIN de déblocage du réseau SIM, quand je test mon ancien code PIN ou le classique 0000, ça refuse :/

Que faire ?

------------------------------------

J'ai mis Rejeter, j'ai accès au système mais ça me redemande toujours au redémarrage après la demande de code PIN ... bizar non ?

------------------------------------

J'ai désactivé la saisie du Code PIN, et plus rien, mais bizar :/

------------------------------------

Sinon l'option qui permet de désactiver la sonnerie en retournant le téléphone ne fonctionne pas chez moi.

EDIT : impossible d'accéder au Menu Service d'ailleurs : *#*#7378423#*#*

Pour le reste ça m'a l'air pas mal du tout :)

PS : une fois installé est ce que ce n'est pas mieux de rebloquer le bootloader ?

Modifié par mpatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : une fois installé est ce que ce n'est pas mieux de rebloquer le bootloader ?

Je pense que ça change rien... et vaut peut-être mieux pas, si t'as un bug ou quoi et que le kernel ne va que pour cette rom, tu pourras que flasher rom offi puis redébloquer... ce qui peut éventuellement embêter selon l'utilisateur

Mais si tu le fais ça ne tue personne non plus donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours :

- Pas d'accès au Menu Service, normal ?

- Dans les contacts il n'y a pas de boite de recherche, donc si le clavier n'est pas ouvert on ne peut pas faire une recherche de noms.

- Dans les options spécifiques à GintoCream dans CyanogenMod, j'ai activé la fonction pour désactiver la sonnerie en retournant le téléphone, et l'extinction de la led sur une tranche horaire (nuit) et ça n'a aucun effet.

Sinon tout fonctionne correctement, Wifi, GPS & co...

Modifié par mpatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...