Lucasrsnw Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 ^^ Je vais tester à fond la bête je ferais un retour. Normalement j'upload ce soir, si mon thème est correct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Quand je parlais d instabilité je parlais pas de ta rom mais d imui et autre cyanogen, le gintocream était basée sur cyano à l origine? Ou juste une custom d une rom SE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Basée sur une Cyanogen officiel version stable. Que j'ai récupéré sur le site officiel. C'est une rom Gingerbread je précise. Donc normalement tout est stable, les miui qui bug ... c'est parce que c'est du ICS. Modifié 5 avril 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oki j attend tes retours et ceux ( sûrement ) de Remloup et lockdown et je deverouiller ce fichu BL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Pour ce qui est du clavier, j'ai découvert un fichier ProPart.apk c'est niquel sa s'ajoute dans les paramètres et depuis tu règles en azerty (FR), Anglais, Suisse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je vais tester en effet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Lien disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est une première version ... Il me semble que le thème, ne se lance pas par défaut, ainsi que le fond d'écran ... Le launcher peut rencontré des bugs, me le signaler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Je pourrais pas tester ce WeekEnd :( je pars les 3 jours dans le limousin :D mais je tests dès mon retour et je passerais sur le forum voir les retours en attendant que je test ;) Modifié 6 avril 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Ok, pas de prob :) Les liens seront herbergés chez Mediafire plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Rectification du lien de la rom, ajouts de screens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Il me tarde de tester tout ça :P Envoyé depuis mon SK17i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 En train de l'installer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu verras le thème ne demarre pas automatiquement ainsi que le fond d'écran ... Le launcher est couper en position horizontale, je pense que je regarderais un peu tout ca quand je rentre du taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) J'ai déja re-démarré le fond d'écran et le thème est toujours pas arrivé :( j'attends ? EDIT : j'ai mis le thème, un fond d'écran c'est bon :P Ta rom est vraiment fluide, pas d'applis inutiles etc... du très bon boulot :) EDIT2 : Rah c'est vrai qu'on a pas la correction automatique avec le clavier physique :( un moyen de la mettre ? Modifié 11 avril 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Une update de prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui mais plus tard, j'ai pas le temps de m'occuper de ça pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Je m'attaque un peu à la v2. Je vais essayer de voir pour le thème quitte à supprimer theme chooser et modifier tout le framework. Le fond écran je coince, sous les ancienne CM7 il y avait pas au temps de fichiers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Bug du Launcher corrigé. Je l'ai repassé en 4x3, rien n'est coupé en horizontale Modifié 16 avril 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Music CM7 restauré. Clavier ICS ajouté par défaut. Thème semi modifié dans les menu (fond 50% transparent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Très sympa tout ça :) j'attends la prochaine update impatiemment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour le clavier ics, probleme il FC, je vais voir si je peux récupérer une autre apk, sinon ce sera celui de base themé. Le thème ne se lance pas automatiquement, je comprend pas pourquoi ... le build.prop est pourtant correctement modifier. Idem pour le fond d'écran, surement du á la suppression de WallpaperPiker ? Ou CMwallpaper ? Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Je ne sais pas s'il y aura une mise à jour, mon tél ne démarre plus ... Demain go SAV, voir s'il passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 T'as essayer FlashTools ( je suppose que oui mais je demande quand même ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.