Jonathan Jacques Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de réponses à mon problème. Je suis donc donc sous Galaxy Nexus et Android ICS ... Je me retrouve avec des contacts en double, triple quadruple et certains encore plus ... Lorsque je regarde en profondeur, j'ai le contacts téléphonique, le contact ou il n'y a aucun numéro et juste le lien facebook, et puis le contact ou il est simplement noté "contact" ... Les supprimés 1 par 1 va me prendre une plombe .. je me retrouve au total avec 4921 contacts ... Si quelqu'un à une solution ça serait vraiment le top ! en vous merciant d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je crois qu'en passant par Go Launcher et l'appli Go pour les contacts, tu peux sélectionner les contacts pour tous les supprimer d'un coup mais c'est à vérifier ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Jacques Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci jen je vais tester :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Si tes contacts sont sur ton compte Gmail, regarde s'ils n'y sont pas en plusieurs exemplaires, car à la prochaine synchronisation tu les retrouveras encore sur ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Jacques Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 soucis résolu grace au conseil de jen :-) merci beaucoup. je vais tout de même vérifier sur mon compte gmail mais comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Tu ouvres une page Google, dans la barre noire tu cliques sur Gmail, tu entre tes identifiant et mot de passe, en haut à gauches tu cliques sur la petite flèche à coté de Gmail écrit en rouge et sur contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Tu peux joinrde plusieurs contacts aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.