GalaxyUser Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, Voici un PORT de la Rom du Xperia S (ICS) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1450485 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 yep ! j'ai testé hihi sympas ! mais ce n'est qu'une alpha !!! a ne pas oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Une version arrive dans les prochaines heures avec tout les bugs corrigés Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 24 mars 2012 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Les devs sont justes impressionnants EDIT: Cette Rom est vraiment rapide, fluide, vraiment bien.. :) Modifié 25 mars 2012 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi qui était réticent à ICS depuis le départ (et qui étais revenu à GGB), je suis convaincu par cette ROM ! Le launcher est bien, c'est fluide, les effets graphiques sont sympa... bref je vais peut-être enfin passer pour de bon à ICS avec cette ROM. Par contre il y a encore quelques bugs (par exemple la lampe torche accessible via le "quick panel" ne marche pas)... mais rien de gênant (selon moi) jusqu'à présent (et la vitesse en wifi est bien supérieur à ce que j'avais quand j'avais testé ics). Juste pour voir, j'ai fait un test quadrant : 1074... et pourtant elle me plait bien plus que les autres ICS que j'ai testé et qui scorait plus du double ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Le score ne vaut rien vu que c'est un portage d'un xperia et non nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 ca tourne bien ou pas :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Mieux que n'importe qu'elle rom ICS que j'ai testé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Il y a celle la aussi http://forum.xda-dev...d.php?t=1563899 je download et vous dit quoi Edit: Installer et je dirait qu'une chose elle est au top !!!!! de plus elle est rooter que du bonheure 2522 au Benchmark ;) Modifié 25 mars 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Cette Rom est géniale, mais malheureusement presque toute les applications du market sont non compatible! J'ai hâte que ça soit corrigé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Je suis d'accord : le score ne veut rien dire. Pour moi, c'est la meilleure rom ics que j'ai utilisé... Concernant des applis incompatibles, je n'ai pas eu de problème sur le peu que j'ai récupéré cette aprèm (GoSMS, Speedx, SMSBackup and restore, rom manager, facebook, adfree, fasterfix, horairesme,...) EDIT : ce soir, j'ai eu un plantage du tèl et impossible de le faire démarrer dans un premier temps (cela bloquait sur le bootanim xperia). Le wipe cache n'a rien fait et seul le factory reset m'a permis de redémarrer. Du coup, je repasse sous GGB (j'avais pas encore fait de nandroid backup quand le plantage est survenu :() et j'y reviendrai sur une prochaine version. Modifié 25 mars 2012 par tiopai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ah oui !!! Là, je dis oui !!! C'est du très très bon, pour une alpha ça patate grave. Il manque 2-3 trucs (NFC, Caméra, virer tous les trucs spécifiques à Xperia ...) mais sinon, c'est que du bon, j'aime bien :) Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 sur la nexustime aucun plantage même avec oc à 1200 à par le souci de store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ce qu'il me manque le plus sur la 1.0.3 et même l'autre, c'est la luminosité automatique. Sinon, pour la 1.0.3 qui avait un problème pour les applis non compatible sur le market, j'ai mis le build.prop de la 1.0.1 et ça marche. J'aimerais bien qu'il porte cette rom sur la 4.0.4. Je vais essayé moi même, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 peux tu uploader le build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Voici le build.prop qui fonctionne chez moi avec la 1.0.3. http://dl.dropbox.com/u/63027182/build.rar J'ai refais un wipe_all après l'avoir mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou13 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Cette Rom est géniale, mais malheureusement presque toute les applications du market sont non compatible! J'ai hâte que ça soit corrigé! bonjour voila comment faire Dans le cas où le market indique que le périphérique n'est pas compatible ouvrir le fichier build.pro et changer la ligne: ro.sf.lcd_density = 230 à 240 et vous serez ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Il y a celle la aussi http://forum.xda-dev...d.php?t=1563899 je download et vous dit quoi Edit: Installer et je dirait qu'une chose elle est au top !!!!! de plus elle est rooter que du bonheure 2522 au Benchmark ;) j'ai testé celle ci et franchement elle vas bien !! seul bug (connu) pas de prise de vidéo :) petite question est ce que d'autre kernel sont compatible avec ? Modifié 26 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Moi aussi, c'est celle que j'ai testé et qui va largement bien malgré le NFC aussi qu'il manque... Vivement, qu'ils mettent tout ça à jour. En attendant, le launcher est dispo si vous voulez pour patienter ... https://www.frandroid.com/actualites-generales/96681_le-home-et-les-widgets-du-sony-xperia-s-disponibles-pour-tous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je n'ai jamais utilisé le nfc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 David pour te répondre, je tourne avec air kernel 3.6 et sa marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ba attendez un peu, les opérateurs sont en train de s'y mettre au nfc, ça va simplifier la vie vous verrez ;-) Moi je bosse la dedans donc j'en ai absolument besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 la nexustime est arrêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ok merci snouki , pourquoi il arrête ? serieux elle est bien en plus comme ROM :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.