Aller au contenu

GINGERCRUZT v2.0 HYBRID XPERIA S 4.0.3 ALPHA - TESTING RELEASE!


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi qui était réticent à ICS depuis le départ (et qui étais revenu à GGB), je suis convaincu par cette ROM !

Le launcher est bien, c'est fluide, les effets graphiques sont sympa... bref je vais peut-être enfin passer pour de bon à ICS avec cette ROM.

Par contre il y a encore quelques bugs (par exemple la lampe torche accessible via le "quick panel" ne marche pas)... mais rien de gênant (selon moi) jusqu'à présent (et la vitesse en wifi est bien supérieur à ce que j'avais quand j'avais testé ics).

Juste pour voir, j'ai fait un test quadrant : 1074... et pourtant elle me plait bien plus que les autres ICS que j'ai testé et qui scorait plus du double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celle la aussi http://forum.xda-dev...d.php?t=1563899 je download et vous dit quoi

Edit: Installer et je dirait qu'une chose elle est au top !!!!! de plus elle est rooter que du bonheure

2522 au Benchmark ;)

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord : le score ne veut rien dire.

Pour moi, c'est la meilleure rom ics que j'ai utilisé...

Concernant des applis incompatibles, je n'ai pas eu de problème sur le peu que j'ai récupéré cette aprèm (GoSMS, Speedx, SMSBackup and restore, rom manager, facebook, adfree, fasterfix, horairesme,...)

EDIT : ce soir, j'ai eu un plantage du tèl et impossible de le faire démarrer dans un premier temps (cela bloquait sur le bootanim xperia). Le wipe cache n'a rien fait et seul le factory reset m'a permis de redémarrer. Du coup, je repasse sous GGB (j'avais pas encore fait de nandroid backup quand le plantage est survenu :() et j'y reviendrai sur une prochaine version.

Modifié par tiopai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!! Là, je dis oui !!!

C'est du très très bon, pour une alpha ça patate grave.

Il manque 2-3 trucs (NFC, Caméra, virer tous les trucs spécifiques à Xperia ...) mais sinon, c'est que du bon, j'aime bien :)

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il me manque le plus sur la 1.0.3 et même l'autre, c'est la luminosité automatique. Sinon, pour la 1.0.3 qui avait un problème pour les applis non compatible sur le market, j'ai mis le build.prop de la 1.0.1 et ça marche.

J'aimerais bien qu'il porte cette rom sur la 4.0.4. Je vais essayé moi même, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom est géniale, mais malheureusement presque toute les applications du market sont non compatible! J'ai hâte que ça soit corrigé!

bonjour

voila comment faire

Dans le cas où le market indique que le périphérique n'est pas compatible ouvrir le fichier build.pro et changer la ligne: ro.sf.lcd_density = 230 à 240 et vous serez ok.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celle la aussi http://forum.xda-dev...d.php?t=1563899 je download et vous dit quoi

Edit: Installer et je dirait qu'une chose elle est au top !!!!! de plus elle est rooter que du bonheure

2522 au Benchmark ;)

j'ai testé celle ci et franchement elle vas bien !! seul bug (connu) pas de prise de vidéo :) petite question est ce que d'autre kernel sont compatible avec ?

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est celle que j'ai testé et qui va largement bien malgré le NFC aussi qu'il manque...

Vivement, qu'ils mettent tout ça à jour.

En attendant, le launcher est dispo si vous voulez pour patienter ... https://www.frandroid.com/actualites-generales/96681_le-home-et-les-widgets-du-sony-xperia-s-disponibles-pour-tous/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...