chdeul Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 la nexustime est arrêté Oh! Dure! C'était la meilleure! La je fais un essai pour la mettre en 4.0.4. Je ne supporte pas vraiment la 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 il arrête car il n'aime pas l' interface de la bêta d' ics pour Xperia et pour le moment il va se mettre sur un portage htc sur nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est bien dommage... Bon après, si le gars arrive à faire des portages aussi performant... A voir si la fluidité n'est pas en rapport avec le système porté lui-même... J'suis bien déçu quand même, j'étais chaud pour quitter ma bonne vieille interface Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 moi je reste dessus ! j'ai jamais vu une rom aussi performante les pages s'ouvres direct rapide stable bref il déconne la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 je vient de repasser en 4.0.4 stock et franchement la fluidité d'xperia me manque déjà lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Open the zip file that you download NEXUS XPERIA 1.0.1. go to system/app delete the home.apk and put the attached launcher.Go back and zip the rom.Installed it as normal, let it boot and do the superuser staff.WShen you reboot for the second time, open file manager and put the new system UI to system/app and change the permissions as usual.reboot and voila. I also made a nandroid backup with a clean install if you guys want it a can uploaded it.[/background] Attached Files SystemUI.apk - [Click for QR Code] (924.7 KB, 99 views) Dock_Portrait_3H_Xperia_Home_v4.1.apk - [Click for QR Code] (1.16 MB, 106 views)] Modifié 28 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ca semble pas mal comme rom, mais y'a quoi qui marche pas ? Sur le topic XDA ils disent pas grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 on ne peut pas enregistré de vidéo avec l'appareil , et je ne pouvais pas lire de video avec skyfire donc surement quelque soucis de codec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ah bah si c'est juste ça c'est pas bien grave ^^ Je vais tester ça alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) new version : http://forum.xda-dev...d.php?t=1450485 trop bon sa Changelog: UPDATE 30/03/2012 Fixed misplaced launcher icons Fix market bug New System UI New Semc Music Ability to change songs from lockscreen Inserted 4.0.4 libs Dolby-Sound booster Timscape removed-added Xperia events Several widgets Updated apn New semcphone Peut etre bientot en 4.0.4 Modifié 31 mars 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je l'ai mise et dans la version Android il y as écrit 4.0.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Muh ouai enfin après si il déclare une 4.0.4 juste parce qu'il utilise les libs de celle ci c'est petit 3409 au benchmarks Modifié 1 avril 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Avec quadrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Cette rom me fait envie mais je n'aime pas de tout les icônes, notamment celui des messages... Vous savez si Sony va changer un peu les icônes pour la sortie officielle ? Et est-ce que quelqu'un peut me faire un screen de l'interface des messages ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ils vont sans doute garder les mêmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Arf... Dommage ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Avec quadrant ? Non antutu Et benji tu peux les changer toi même dans l'apk je vient de mettre trebuchet en launcher par défaut et le tendu est top Modifié 1 avril 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Effectivement cette rom est impressionnante en fluidité !! Par contre les icônes d'origine sont vraiment moches c'est le premier truc que j'ai changé :rolleyes: Ça donne envie d'un Xperia S tout ça .......... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je viens de l'installer, superbe rom ! Une fludiité inégalé pour le moment, j'adore vraiment ! C'est vrai que les icons sont pas top top mais ça me va au fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Perso j'ai virer le home et j'ai mis apex comme sa je peux modifier les icônes Par contre je peux plus appelé sa marque problème avec l'application contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Effectivement cette rom est impressionnante en fluidité !! Par contre les icônes d'origine sont vraiment moches c'est le premier truc que j'ai changé :rolleyes: Ça donne envie d'un Xperia S tout ça .......... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk A mon taf, on a reçu un Xperia S, il est vraiment pas mal, mais il est plus long que les S2, donc bon... Et puis, la zone tout en bas, ça fait bizarre quand même, les boutons Retour, Home, Menu, ils sont mal cliquable aussi... Mais sinon, super téléphone et super rapide... ça y'a pas de doute. Sinon, pour revenir à la ROM, j'ai pas réussi à avoir le Root pour Titanium Backup... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Faut télécharger le fichier superuser qui est sur le thread xda tu le flash et hop tu es root ;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 il y a toujours le problème du launcher avec les icones du dock mal mis ? et esque la rom apporte beaucoup de nouveauté dans des nouveaux widget et applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 oui le soucis des icones est régler et c'est très jolie avec les reflets :) , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 génial je vais test ;) pour les widgets , il y a bcp de choix comme dans sense ou c'est comme du stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.