aureldelp Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Plus de choix il y a les widgets Sony qui sont très sympas. Envoyé de mon Nexus S avec Tapatalk 2 bêta 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 merci ;) je suis décider à la test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) manque le widget de la galerie dommage il était sympa , j'aime bien le home surtout quand on pince l'écran , mais 3 page ce n'est vraiment pas beaucoup pour moi fan de widget.... mais bon ca reste une ROM super fluide et rapide c'est de l’excellent boulot quoi ;) Modifié 2 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Le widget de la galerie y est (enfin celui d'origine ics) Merci pour l'astuce du pincement je n'avais pas vu très jolie en effet ;) Envoyé de mon Nexus S avec Tapatalk 2 bêta 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui il est super l'effet ;) bah j'ai eu une autre version de la rom avec un widget et la galerie d'xperia plutôt sympa j'essaierai de la récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyCarbonetto Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Très bonne rom. Je regrette juste les légers souci d'affichage. Surtout au niveau du doc. J'ai l'image de fond qui n'est pas correctement aligné. J'ai vu sur le topic Xda que les diverses bugs devrait être corrigé pour la future Maj. Je vous conseille de test. C'est franchement l'adopter. Nexus S : 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Vraiment une très bonne ROM... après, je viens de découvrir une MIUI (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1579422) avec laquelle on peut installer le même launcher XPeria (un zip à installer via le recovery est fourni sur la page XDA). Je la trouve un peu mieux car ca a l'air plus stable (la lampe de poche dans la "quickbar" fonctionne, on peut faire des vidéos,...) et tout aussi rapide. Par contre il ne faut pas être allergique à l'anglais car il n'y a pas de traduction (mais perso, cela ne me dérange pas !). Pour moi, ces deux ROM sont très largement au dessus de toute celles que j'ai pu tester avant ! Malgré l'absence de traduction, j'ai une petite préférence pour la miui qui me semble légèrement moins beta que la rom xperia. Modifié 6 avril 2012 par tiopai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pour la Home du Xperia, on peut l'installer de partout. https://www.frandroid.com/actualites-generales/96681_le-home-et-les-widgets-du-sony-xperia-s-disponibles-pour-tous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Vraiment une très bonne ROM... après, je viens de découvrir une MIUI (http://forum.xda-dev...d.php?t=1579422) avec laquelle on peut installer le même launcher XPeria (un zip à installer via le recovery est fourni sur la page XDA). Je la trouve un peu mieux car ca a l'air plus stable (la lampe de poche dans la "quickbar" fonctionne, on peut faire des vidéos,...) et tout aussi rapide. Par contre il ne faut pas être allergique à l'anglais car il n'y a pas de traduction (mais perso, cela ne me dérange pas !). Pour moi, ces deux ROM sont très largement au dessus de toute celles que j'ai pu tester avant ! Malgré l'absence de traduction, j'ai une petite préférence pour la miui qui me semble légèrement moins beta que la rom xperia. Je l'ai depuis hier et elle va pas mal, ne pas oubliez d'installer le langage pack dispo dispo ici : http://aosp.in/kong/miui_NS_2.3.30_stuffed_crust_language_pack.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bon j'ai pas résisté à la tentation... J'ai flashé ! ^^ Petit bug d'affichage du doc probablement corrigé dans une future MAJ mais sinon le reste a l'air fluide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 j'ai pas tenu je déteste la barre de notif, et mes critères de choix pour une rom c'es la beauté . retour sur miui et éllaboration de mon ouveaux thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 ^^ Moi aussi j'ai pas tenu longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 spik : test la Miui dont j'ai donné le lien sur la page précédente. Elle est très fluide et tu peux installer le launcher de l'Xperia par dessus = rom très fluide avec la barre de notif miui ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) pour tout ceux qui ont comme moi baver sur cette rom : v 1.0.3 sorti UPDATE 28/04/2012 Original ICS sony Now ( Not beta) XPERIA S Settings Xperia S phone ui Xperia S contacts Xperia Gallery Apex launcher + xperia launcher Imported some 4.0.4 libs Xperia S MMS Plus additional stuff i dont remember. bon finallement que de souci mon pauvre ami accès root corompu , widget mal dimensionne ect.... Modifié 28 avril 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 et pourtant quel rapidité cette ROM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.