Aller au contenu

GINGERCRUZT v2.0 HYBRID XPERIA S 4.0.3 ALPHA - TESTING RELEASE!

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

manque le widget de la galerie dommage il était sympa , j'aime bien le home surtout quand on pince l'écran , mais 3 page ce n'est vraiment pas beaucoup pour moi fan de widget....

mais bon ca reste une ROM super fluide et rapide c'est de l’excellent boulot quoi ;)

Modifié par davidnexussdroid

Très bonne rom. Je regrette juste les légers souci d'affichage. Surtout au niveau du doc. J'ai l'image de fond qui n'est pas correctement aligné. J'ai vu sur le topic Xda que les diverses bugs devrait être corrigé pour la future Maj. Je vous conseille de test. C'est franchement l'adopter.

Nexus S : 4.0.4

Vraiment une très bonne ROM... après, je viens de découvrir une MIUI (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1579422) avec laquelle on peut installer le même launcher XPeria (un zip à installer via le recovery est fourni sur la page XDA).

Je la trouve un peu mieux car ca a l'air plus stable (la lampe de poche dans la "quickbar" fonctionne, on peut faire des vidéos,...) et tout aussi rapide. Par contre il ne faut pas être allergique à l'anglais car il n'y a pas de traduction (mais perso, cela ne me dérange pas !).

Pour moi, ces deux ROM sont très largement au dessus de toute celles que j'ai pu tester avant !

Malgré l'absence de traduction, j'ai une petite préférence pour la miui qui me semble légèrement moins beta que la rom xperia.

Modifié par tiopai

Vraiment une très bonne ROM... après, je viens de découvrir une MIUI (http://forum.xda-dev...d.php?t=1579422) avec laquelle on peut installer le même launcher XPeria (un zip à installer via le recovery est fourni sur la page XDA).

Je la trouve un peu mieux car ca a l'air plus stable (la lampe de poche dans la "quickbar" fonctionne, on peut faire des vidéos,...) et tout aussi rapide. Par contre il ne faut pas être allergique à l'anglais car il n'y a pas de traduction (mais perso, cela ne me dérange pas !).

Pour moi, ces deux ROM sont très largement au dessus de toute celles que j'ai pu tester avant !

Malgré l'absence de traduction, j'ai une petite préférence pour la miui qui me semble légèrement moins beta que la rom xperia.

Je l'ai depuis hier et elle va pas mal, ne pas oubliez d'installer le langage pack dispo dispo ici : http://aosp.in/kong/miui_NS_2.3.30_stuffed_crust_language_pack.zip

• 3 weeks later...

pour tout ceux qui ont comme moi baver sur cette rom : v 1.0.3 sorti

UPDATE 28/04/2012

Original ICS sony Now ( Not beta)

XPERIA S Settings

Xperia S phone ui

Xperia S contacts

Xperia Gallery

Apex launcher + xperia launcher

Imported some 4.0.4 libs

Xperia S MMS

Plus additional stuff i dont remember.

bon finallement que de souci mon pauvre ami

accès root corompu , widget mal dimensionne ect....

Modifié par Snouki

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...