Aller au contenu

Recommended Posts

ça m'arrive bien sur :) je vais pas dire qu'il et super si il les pas , mais il a des bons points possitifs aussi

tu va etre encore en rage contre moi apres se que je vais dire

je vient de tester l'appareil photo par rapport a mon N8 qui et equivalent et je le trouve moins bon

je trouve que les couleurs sont moins belle , peut etre les parametre a regler mais j'en doute

un autre truc que je trouve pas c'est peut etre un réglage a faire au sujet des icones des applications

il y a t'il un moyen de les agrandirs car il sont tout petits svp

J'accepte tout à fait les critiques, aucun mobile n'est parfait et le S ne réroge pas à la règle, et un avis doit montrer les bonnes choses mais aussi les mauvaises pour être objectif.

J'ai surtout réagi parce qu'à chaque fois que je suis tombé sur un de tes messages c'était un déballage de critiques (comme si ce téléphone était la pire bouse jamais possédée presque tellement il avait de défauts) sans jamais évoquer le moindre point positif et on ne me fera pas croire, même pour quelqu'un qui est déçu, qu'il n'y en a aucun ! Même le plus pourri des téléphones a des bons cotés (quoi que...)

En plus tu te plains d'une spécificité du téléphone (la barre transparente) comme si c'était une surprise au déballage alors que les tests, les vidéos et j'en passe envahissent le net. Tu as acheté le mobile au hasard ? Tu ne te renseigne pas avant (surtout en VPC) ?

Je me suis presque demandé (en caricaturant un peu) "il a acheté ce téléphone juste pour se convaincre que Sony c'est bien aussi pourri qu'il le pensait".

En plus comment juger un téléphone en si peu de temps sachant qu'il y a toujours des bugs à corriger après un lancement (va voir le Nexus en ce moment, ils sont bien content de la mise à jour qui vient d'arriver vu les bugs qu'il avait), que le téléphone n'est pas rodé, que tu n'as pas vraiment vu ce qu'on pouvait en faire, etc...

Pour les icones d'applications, elles sont déjà plus petites qu'elles le devraient. Avec ICS tu pourras modifier la taille des widgets par exemple. Il faut patienter un peu ça arrive (enfin j'imagine que le S sera déjà parti d'ici là vu ce que tu en penses)

Quand aux photos, le N8 reste une référence dans le sens où c'est le mobile qui a le capteur le plus grand à ce jour ce qui est déjà un avantage dés que la lumière vient à manquer. Pour les couleurs, c'est une question de goût, elles ont l'avantage d'être assez neutres et homogènes (va voir le topic photo, franchement si tu les trouvent moche...). Le véritable défaut de l'APN du S c'est la compression trop forte et on espère que ça va être amélioré avec la sortie d'ICS (ou d'une mise à jour intérmédiaire qui sait) parce que le capteur est loin d'être mauvais et a surtout ses limites en faible luminosité.

Bah même de jour, je trouve ces trois touches peu réactives. Je dois les toucher à plusieurs reprises pour que ce soit pris en compte... Alors de nuit !!

Je l'ai déjà dit à un autre membre qui m'a dit que ça allait mieux depuis donc je retente, vise un peu au dessus des points !

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que le telephone et une bouse loin de la mais je m'attender a mieux , mais comme tu dit les mises a jours arrivent bientot et je pense que ça va regler les chose :) je donne juste mon avis sur se telephone je le critique pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'après ton premier post, j'ai dit quelque chose du genre "et les choses positives ?" dans l'espoir de voir ce qui t'avais plus mais après tu en a remis une couche et toujours aucun point de satisfaction, forcément... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il l'a bien démonter... et changer les LED blanches

c06dc2f1.jpg

L'image ne s'affiche pas chez moi :/

Sinon je me pose une question: comment est géré le choix de la couleur??

EDIT: c'est bon ça fonctionne :P

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas dire de bétise mais il me semble que la puissance d'éclairage d'une led se fait en fait par l'intensité et pas par la tension (quand on câble une led, il faut toujours l'associer à une résistance, résistance qui régule l'intensité ...), enfin c'est pas très important en fait :)

par contre, je pense que le XS est incapable de gérer des led multicolores dans la barre, pour en changer la couleur, le gars a du mettre des led bleue pour avoir du bleu, des led rouge pour avoir du rouge, etc... et pourquoi pas se la faire bleu/blanc/rouge ? :P

après, si il est possible de monter des led multicolores et que ça fonctionne, c'est que ça a été prévu par sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça existe de si petite led 3 couleurs

dommage que sur la photo on ne vois pas la taille de la led

Le LED de face il est énorme ? Non mais sérieux faudrait pas raconté N'importe quoi !

1.Il est très petit

2. Il est multicolore <_<

Donc pourquoi pas sur la barre ? et personnalisable exactement comme celui de face ?

Soucis de consommation ? Y mettre une délai plus court et laissé l'utilisateur géré lui meme serait cool apres tous " chacun ca mer** " non ?

Bref Sony va surement nous pondre un XS2 avec les leds de la barre lumineuse en multicolore je vois déja le tableau :excl:

Modifié par Picks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je déterre ce sujet de 4jours, mais je repose la question de yaya54.

Pourquoi cette barre s'éteint au bout d'un moment de non utilisation?.

Un pote possédant le GS2 a téléchargé une petite appli pour que ces icônes en bas soient toujours allumés quand le portable est déverrouillé. Est-ce qu'il existe une appli de ce type pour le XS, de la même manière qu'il existe Light Flow Lite pour la LED de notification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote possédant le GS2 a téléchargé une petite appli pour que ces icônes en bas soient toujours allumés quand le portable est déverrouillé. Est-ce qu'il existe une appli de ce type pour le XS, de la même manière qu'il existe Light Flow Lite pour la LED de notification?

ca m'interrese aussi

Modifié par Flim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait de solution?

J'ai essayé de chercher un peu anglais, je trouve rien =/

En fait sur le GS2, c'est même pas une appli, juste un paramètre dans "Affichage", petit oubli de Sony la dessus, c'était pas compliqué à appliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Une appli vient de sortir pour modifier le clignotement de la barre lumineuse en bas suivant si on reçoit des SMS ou des Appels . Par contre impossible de modifier la couleur.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rundgong.illuminationcontrol&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5ydW5kZ29uZy5pbGx1bWluYXRpb25jb250cm9sIl0.

ça Marche uniquement sur Xperia S U et P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...