lebress Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, Je cherche comment effacer la liste des appels frequents sur mon Galaxy Nexus en 4.0.2. J'ai essayé History Eraser mais marche pas, tout du moins pour la liste des appels frequents. Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Selon moi c'est pas possible j y suis pas arrive non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKam Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut, et bien, il semblerait que ce ne soit pas possible directement sur l'appli d'appel mais qu'en faisant le ménage dans les caches de l'application et/ou en faisant le ménage un peu partout ça finisse par avoir l'effet recherché vue que chez moi j'ai rien dans cette liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerarien43 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonsoir , dans l'appli d'appel, onglet du milieu ( la ou il y a la liste des appels, onglet avec un genre d'horloge). En bas, il y a les 3 ..., puis choisir 'effacer tous les appels'. C'est çà que tu cherches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Non ce n'est pas cela que je cherche, ça c'est pour effacer les appels emis et recus. En haut de la liste du répertoire apparait un onglet APPEL FREQUENT qui ressence des 10 derniers appels. Mais merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerarien43 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je viens de voir effectivement ou se trouvait la liste des appels fréquents. Si je trouve, je reviendrai poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai trouvé une solution. Un peu radical, mais ça marche : Supprimer les données de l'application "Liste des contacts". ATTENTION : Cette action supprime tous les contacts sur le téléphone. Assurez vous d'avoir tous les contacts sauvegardés quelque parts. Une fois cela fait, forcé une synchronisation de votre compte Google, et vous retrouvez tous vos contacts, sans les appels fréquents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui mais tes appels fréquent vont revenir aussi vite en retelephonant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui, je ne pense pas qu'il soit possible de les supprimer entièrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ou alors tu effaces les données de l'appli téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ça j'ai essayé, ça ne marche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assiakad Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 bonjour, j'ai pu enfin effacer ces appels fréquents, voilà comment j'ai procédé : "Gérer les applications" "Contact" et enfin "Effacer les données". c'est tout. j'espère que cette démarche vous aidera vous aussi. assia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui mais ça efface les contacts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui mais ça efface les contacts !! Mais google les restaure... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Mais c'est chiant quand t'as d'autres comptes, que t'as joint des contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Mais c'est chiant quand t'as d'autres comptes, que t'as joint des contacts... En effet... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assiakad Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 non mes contacts n'ont pas été touchés, seuls les favoris ont été effacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui car Google les a restaurés :) Mais ça a des effets négatifs (séparation des contacts joints, images de moins bonne qualité...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assiakad Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci pour ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ben voilà dans jelly bean c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connect91 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour, on peut supprimer les contacts qui se sont placés dans Appels fréquents en validant le symbole en haut a droite puis en faisant un appui long sur le contact a supprimer. La phrase : supprimer de la liste ? s'affiche, on refait un appui court dessus et le contact disparait. Il faut faire ceci pour chaque contact. Ce n'est pas trop pénible car il y en a peu (A priori, 5 maxi) Ensuite, chaque nouvel appel se placera de nouveau dans ce fichier. On peut enlever les contacts dans n'importe quel ordre. De fait, au bout d'un moment, ce sont vraiment les appels que l'on composet le plus souvent qui se retrouveront là. Nota : la liste des contacts reste intact. La suppression n'a lieu que dans le fichier "Appels fréquents" et nulle part ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.