Ssessel Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 (edited) Me revoilà, encore toujours, j'espère que je ne vous énerve pas trop ! Donc voilà, mon GN a été envoyé au SAV car il avait des pixels figés, ils m'ont changé l'écran, sauf que maintenant en basse luminosité les gris sont vraiment très... violet :s Bref j'aimerais savoir si d'autres ont le même problème, car ça commence à devenir inquiétant, tous ces problèmes. Edited August 8, 2012 by Ssessel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsifal Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Moi aussi j'ai ce gris violet en basse luminosité et ce depuis le premier allumage ... et d'ailleurs je trouve ça très joli ... il me semble que c'est la couleur d'ICS ce bleue violet dégradé, foncé vers le haut et plus clair vers les touches ... ? Non ? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 Ben, c'est vrai que ça fait plus "Ice Cream Sandwich" mais je pense que ça vient plus de l'écran car en haute luminosité c'est vraiment gris. Le problème c'est que quand on passera à JellyBean là on aura l'air fin XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 En basse luminosité, l'écran du GN a pleins de défauts... Je constate aussi le gris violet, c'est plutôt moche, mais seulement en basse luminosité, à 60% (ma valeur habituelle), le gris est bien gris, il y a seulement un petit grain. C'est vraiment dommage pour un écran si bon dans l'ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsifal Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 60% ! Ca éclate la vue à ce niveau là ... et la batterie aussi non ? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Ah non, ça va, le soir dans mon lit je le baisse un peu, mais sinon ça ne me fait pas mal aux yeux du tout ! Et c'est tellement agréable d'avoir un écran parfaitement lisible au soleil ! Pour la batterie j'arrive facilement à tenir une journée entière (7h/19h, en sachant que je pars rarement avec la batterie chargée à 100%), avec une utilisation modérée, mais sans m'abstenir de l'utiliser (1h45 de musique/jour, 1h de surf en 3G, jeux style Angry Birds, sms tout au long de la journée, parfois un court appel ou deux). Il tient moins que mon Defy mais ça reste vraiment convenable, et les futures maj vont encore améliorer l'autonomie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Désolé pour ce déterrage, je passe juste le sujet en résolu (j'aurais du le faire depuis très trèèès longtemps dsl) : l'écran a cette teinte car c'est un AMOLED, qui est plus bleu quand il est neuf (et le devient de moins en moins). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts