bobby8921 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour a vous. Il y a t il ici des utilisateurs de la prime qui ont un ordi sous linux/ubuntu? Si oui, comment avez vous fait pour que la prime apparaissent dans ubuntu afin de pouvoir transferer des fichiers dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 je crois avoir trouvé un truc sympa http://www.omgubuntu.co.uk/2011/12/how-to-connect-your-android-ice-cream-sandwich-phone-to-ubuntu-for-file-access/ on va voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est la misère sous linux. Google est passé au MTP alors que rien n'a été fait pour le grand public. J'avais essayé gMTP a tout hasard mais ca ne fonctionne pas. QUand je suis sur Ubuntu et que j'ai besoin de transferer des fichiers, je passe soit pas ma dropox, soit par Airdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Jai aussi essayé gMTP, mais ce fut un echec. Dropbox et Airdroid cest pas top pour un fichier de 1Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Moi j'y vais en old school par clef USB :/ mais j'avoue que c'est la loose quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) sinon, on peut se connecter en PTP dans les paramèter. c'est l'appareil photo. du coup on a accès au dossier DCIM dans lequel on peut transférer nos fichiers EDIT: en fait par cette méthode on ne peut que copier des photos Modifié 28 mars 2012 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J avais essayé sur ma xUbuntu en PTP, mais que ce soit en mode normal ou debug, ca faisait rien. A rester a l'occaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 je up le sujet, toujours pas de nouvelles, ou d'astuces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.