bigroute Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut à tous! Je sais pas si vs vous souvenez de mon problème, mais ce matin j'ai reçu le JIG USB et j'ai pu flasher tranquillement! Maintenant mon téléphone est à jour ya plus d'autre manip à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui, installer la JW4 pour être encore plus à jour :). Elle est no-wipe, tu ne perds donc aucune donnée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 m**** depuis que j'ai flasher j'ai plus internet!!!!!! Quelqu'un a déjà eu ça?? Jmen suis pas rendu compte sur le coup g t en Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Quel opérateur ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 SFR. chui dégouté la.. j'ai vraiment cru que ça avait marché du premier coup mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/sfr-t305.html Première chose à faire quand on installe une ROM, régler ses APN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 chui passé en sl2sfr, avec tous les réglages indiqués.. ça a l'air d'aller mieux!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 vive les customs avec apn pré configurés ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Par contre je me rends compte que depuis que j'ai flashé je galère niveau batteire, la ça va je suis en vacances j'ai toujours un chargeur sous la main mais les cours reprennent lundi et ça va pas être la même.. ^^ Pourtant j'ai installé bcp moins d'applis qu'avant, et celles que j'ai installé ne sont pas nouvelles. Je vois pas trop d'ou ça peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tant que tu tiens la journée, c'est le principal Pense à virer ton antivirus si tu en as un Pense à virer les "économise"rs" de batterie, les taskillers Tu verras, tout ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 et après un flashe il faut quelques cycles de charge décharge à la batterie pour se re calibrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.