Aller au contenu

Mise à jour Samsung GS I9000


Recommended Posts

bonjour à tous,

depuis le temps que j'ai mon Samsung GS je n'avais jamais fait de mise à jour, vu qu'avant j'étais sous HTC et qu'elles se faisaient du téléphone directement.

Et je me suis rendu compte en essayant de faire la capture d'écran rapide que je n'étais pas sous la bonne version.

La depuis 3 jours j'essaie de le connecter au PC via Kies, impossible..

Kies démarre nickel mais ne détecte pas mon téléphone..

Quelques idées?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de mettre Kies à jour.

Quand je démarre Kies il me dit veuillez connecter un périphérique pour utiliser toutes les fonctionnalités, c'est le but ouais!

Mais bon il détecte pas les périphérique au bout du cable :o

@ floflo: Odin??

edit: Je fais le truc "dépanner l'erreur de connexion" pour la 3e fois mais je m'attends pas à grand chose. ^^

Modifié par bigroute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flash c'est appliquer une autre rom.

La JVU est la toute dernière sortie par samsung, il existe des roms custom, mais dans ton cas vu que c'est pour le mettre a jours ça conviendra tout a fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kies est très capricieux, il se connectera une fois sur 100, et y'a pas mal de bugs, et si ça bug pendant la MAJ, adieu le téléphone.

Un flash avec Odin dure 2-3 minutes. Le plus dur pour les débutant c'est de bien mettre les fichiers où il faut, mais le tuto explique très bien.

Ensuite, le risque 0 n'existe pas, mais le risque de briquer son téléphone avec Odin est très rare. Faut vraiment être malchanceux (débrancher le câble pendant le flash, coupure de courant, panne du PC..)

personnellement j'ai flasher une 15ene de fois mon téléphone avec Odin, et aucun soucis.

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après avoir essayé de le flasher avec Floflo33, je me suis aperçu que je ne pouvais pas passer en mode download, même si tout le reste était bon..

Je suis en version du micrologiciel: 2.1 -update 1

En espérant que quelqu'un est une solution soit pour le flasher soit pour le connecter à Kies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie sur ton tél que ta connexion USB est bien pour KIES.

Si oui , éteint le tél , ouvre KIES, branche le cordon USB et allume ton tél. KIES me l'avais reconnu comme ça ( il y a bien longtemps !)

Parfois la détection prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précedement KIES est capricieux. Essaie plusieurs fois...

Si vraiment tu n'y arrives pas , il faudra envisager de mettre à jour avec ODIN , ce que l'on fait tous ici. Car , au final ,KIES ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouveau problème, je commence pas un nouveau topic pour pas surcharger..

Mon tel est en vibreur, et dès que je reçois un texto, il passe automatiquement en silencieux, rien à faire.. ^^

Jle remets en vibreur, il se remets en silencieux.;

Une idée?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...