MisTer KaliMan Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Salut Floflo33 et merci ok pour la radio je vais télécharger une appli, pour la musique le prob c'est que je n'ai aucune appli pour la musique. la batterie pas grave et pour l'écran de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ah c'est bizarre pour l'appli musique, telecharge en une sur le market au pire ;) Pour l'écran de verrouillage, il y a une option dans QQlauncher qui permet de le changer et tu pourra en avoir un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Y'a l'appli "Music" de base d'installée, non? Modifié 27 mars 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Normalement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisTer KaliMan Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Et non pas d appli music. Pour l écran de deverouillage faut que je change le launcher c ça ? La j ai nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.