Pitbullou71 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, voîla, mon SGS m'a lâche apres un FAILED De Odin par rapport a un flash raté, il ne s'allume plus du tout, j'avais le mode download et recovery, mais plus rien ne mache, j'ai alors décider d'acheter un Dongle JIG Usb pour le relancer en mode download, mais j'ai deux question 1re Question : Est ce que le dongle pourra relancer mon SGS en mode download sans probleme ??? 2eme Question : Y'a t-il un autre moyen que le Dongle JIG USB ou le SAv car je n'ai plus de garantie ?! Merci pour votre aide, je commence vraiment a desesperer !!! :( :wacko: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Normalement le JIG rallumera ton téléphone en Download. Avant de l'acheter essai la méthode du sèche cheveux (enlève la batterie et chauffe le circuit 30 secondes -1 minute avec le sèche cheveux et remet la batterie) ou celle des trois mains (mettre la batterie en même temps que d'appuyer sur home+power+volume bas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Merci, j'ai essayer celle a trois mains mais pas celle du séche cheveux !!! PS: Merci pour la rapidité de reponse !!! Modifié 25 mars 2012 par Pitbullou71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pas de soucis on est là pour ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok, j'essairais ça et je t'en dirais des nouvelles, là, je peux pas ma mère est là !!! (Eh oui j'ai que 11 ans) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok tien nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Une derniere questions un ptit peu bête : Si ça ne marche pas, je doit acheter le dongle c'est ça !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Achète le ! ça pourra toujours te servir , vu l'investissement ( 5€ max ) mieux vaut ne pas s'en priver ! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Ok, merci pour vos conseils, et floflo33, la méthode du sèche cheveux n'as pas marché donc j'acheterai un dongle et je vous tiendrai au jus !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Okay :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Pour moi la question est ; qu'as tu flashé exactement et comment et quel est ton phone ? Car si il s'agit d'un flashe de rom i9003 sur un i9000, bootloaders compris (ou autre ENORME boulette du même genre)....le JIG ne va pas le ressusciter....c'est SAV ou presse papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Disons que j'ai essaye de tenter l'impossible, une rom de gt-i9100 sur un gt-i9000 Donc je suis pose que s'est mort !!?? Et que veut -tu dire par presse papiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SullivanOu Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Presse papier = Téléphone mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Disons que j'ai essaye de tenter l'impossible, une rom de gt-i9100 sur un gt-i9000 Euh ... c'était une erreur ou intentionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ah bah là c'est mort .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 c'est clair faut être un peu bête de faire ça ton tel est mort comme dit plus haut Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Ok, bah mer.. :'( merci quand même !!! Mais encore une question, si je n'ai plus de garantie, je peux quand même l'envoyer au SAV ??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 oui tu peut mais tu va payer les réparation Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Ok, mais ils peuvent pas voir qu'il est flasher puisque il ne s'allume plus, Ps : Aurait tu une idée du prix stp ??? Ps; benoitkmn c'etait une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Perso si tes plus sous garantie je pense que racheter un téléphone coutera moins cher que le SAV mais envoi le quand même on sait jamais. Même si ils le voient, du moment que tu paye il s'en moque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ils ont le matériel nécessaire pour ressusciter un gs dont les bootloaders sont mort, c'est donc un simple flashage pour eux, c'est juste la box qui sert à le faire qui est très cher, mais l'intervention en elle-même ne nécéssite pas de démontage il me semble, donc ca peut être assez minime comme tarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui, je me suis basé sur une console de jeux qui devait être réparée et dont le coût était plus cher que le prix d'achat .. Après c'est vrai que c'est possible que ça soit moins cher pour le galaxy s, on sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) hello à tous, meme pb ce matin sur mon I9000 je l'ai debriké de cette maniere: enlevé la batterie 2 à 3 mn appui sur home (bouton central) et volume bas en meme temps et replacé la batterie tout en gardant ces boutons enfoncés. le telephone c'est mis en mode download et ensuite reinstallation par odin j'espere que pour vous cela marchera aussi cordialement Modifié 5 avril 2012 par bamodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut lebaronrouge76, il n'y avait pas de bootloaders dans le flashage puisque que tu dis Pour moi la question est ; qu'as tu flashé exactement et comment et quel est ton phone ? Car si il s'agit d'un flashe de rom i9003 sur un i9000, bootloaders compris (ou autre ENORME boulette du même genre)....le JIG ne va pas le ressusciter....c'est SAV ou presse papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.