90's Adventure Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) That's it ! Je viens de publier ma 1ère application Android. Il s'agit d'un petit jeu d'aventure, façon "livre dont vous êtes le héros", destiné aux enfants de 7 .....à 77 ans. L'appli sur le Play Store : https://play.google....2FkdmVudHVyZSJd Je suis preneur de vos suggestions et retours, en particulier votre retour sur l'affichage sur votre smartphone (OK sur les écrans "hdpi" type Samsung Galaxy S et S2 et normalement OK depuis hier sur les "mdpi" comme les Galaxy Ace ou HTC Hero...). Deux utilisateurs m'ont signalé un crash en fin de jeu, mais ce défaut semble marginal. Merci pour vos avis :) Modifié 27 mars 2012 par 90's Adventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je vais télécharger et tester après .... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
90's Adventure Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Alors, votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
90's Adventure Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Citation alors, avez-vous percé Le Mystère de Lynka ? Le Mystère de Lynka est un jeu d'aventure Android gratuit pour les enfants de 7 .... à 77 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
90's Adventure Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 déjà 2000 téléchargements en 2 semaines. merci ! Citation Jouer, c'est expérimenter le hasard. Novalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
90's Adventure Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 :excl: BIENTOT UN NOUVEL EPISODE DES AVENTURES DU Docteur LYNKA :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
90's Adventure Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 That's it : l'épisode 2 est disponible sur Google Play ! Ca se passe ici : http://play.google.com/store/apps/details?id=com.ninetiesadventure.lynka2 Bon jeu ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.