TobyKaos Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Hello, je suis en train de développer un nouveau jeu pour Smartphone et avant de vous dévoiler ce que sera ce jeux je viens vous demander votre avis sur le titre du jeu. Avec les propositions déjà faites vous devinerez peut être le type de jeu. Pour répondre à la question c'est par ici: http://www.facebook.com/ChaosInteractive N'hésitez pas à commenter et à essayer de deviner comment vous allez pouvoir jouer à mon prochain hit(enfin je l'espère). Et cliquez sur j'aime de la page Facebook cela m'aidera un peu. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 C'est voté ;) Bonne continuation dans ton projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 J'espère avoir un beau graphisme pour ce jeu, j'ai voté Jetpack High Link to comment Share on other sites More sharing options...
TobyKaos Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Alors le nom choisit est Jetpack High. Je divulguerais très prochainement les premiers graphismes. Mais comme je suis en négociation avec des éditeurs j'attends un peu. A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.