Aller au contenu

SOS Cocktail : Application de cocktail sur android


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai partager avec vous mon application de cocktail gratuite pour android.

mini_830177SOSCocktailiconlogo.png

Le nom de l'application est : SOS Cocktail;

Sa fonction principale : Une application pour chercher des recettes de cocktail pour les soirées seul ou entre amis. elle contient des centaines des meilleurs cocktails avec des belles photos.

Sos Cocktail est une application qui permet de réaliser de supers cocktails grâce à des recettes complètes. Il y a un choix fou! On peut choisir par ingrédient, par catégorie, par nom ou juste au hasard ! Ce soir, c’est sûr vous allez réaliser la meilleure Pina Colada de la soirée langue.png ou Mojito, Sex on the Beach, Caipirinha?

il est possible de faire de recherche de cocktail à partir des ingrédients que vous avez chez vous heureux.png .

ScreenShots :

mini_660085SOSCocktail1.jpg mini_346477SOSCocktail2.jpg mini_622908SOSCocktail3.jpg mini_964304SOSCocktail4.jpg mini_121831SOSCocktail5.jpg mini_509653SOSCocktail6.jpg mini_311282SOSCocktail7.jpg mini_435793SOSCocktail8.jpg

Téléchargement : mini_531947QRCodeSosCocktail.png

Les fonctionnalités de SOS Cocktail :

★ DES CENTAINES DE RECETTES DE COCKTAILS :

Vous pouvez parcourir et rechercher des recettes de cocktail par nom, par catégorie : classiques, non alcoolisées, shooters,… ou par ingrédients : une centaine proposés.

Vous pouvez aussi partager les recettes que vous aimez avec vos amis par sms, par email, sur Facebook ou sur Twitter.

★ COCKTAIL ALÉATOIRE :

Cette fonction est simple et ludique, elle vous permet de trouver une recette de cocktail en secouant votre téléphone comme un shaker !

★ MON BAR :

La fonction "mon inventaire" vous permet de lister tous les cocktails que vous pouvez réaliser à partir des ingrédients que vous avez chez vous.

La fonction "mes favoris" vous permet de gérer votre liste de boisson préférée.

La fonction "ma liste de course": vous permet d’établir votre liste des courses en fonction des ingrédients qui vous manque pour réaliser vos cocktails préférés.

★ PARTAGEZ VOS RECETTES DE COCKTAILS

Vous pouvez établir vos propres recettes et les partager sur SOS Cocktails.

★ UNITÉS MÉTRIQUES/IMPÉRIALES.

Les unités métriques et impériales peuvent être choisies pour toutes les recettes avec le un simple clic sur le bouton "paramètres".

Le nom de l’éditeur : RedaBenh

Le prix pour les applications payantes : Disponible en version gratuit et payante

Langues : Français et Anglais

Quelques sites de promotion d'application android en parle :

J'attends vos tests et vous retours clin.png

Cordialement,

Modifié par rwina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'aime bien cette application.

Amélioration possible : l'enregistrement de nouveau ingredient.

Pas réussi à enregistrer une nouvelle recette, pas précisé si spécifique à la version pro

Sinon application très sympa

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...