MOPZ Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour a tous, Voila une semaine que j'ai des problèmes de mémoire saturée. La mémoire du Telephone (pas le stockage, ni ma carte SD... Bien la memoire du téléphone)... J'ai transféré toutes mes applications ou presque... et je suis toujours a 1.47 go sur les 1.7 go possible. donc voila... j'ai toujours la notification "Stockage interne du téléphone saturée". Une idee ? De plus, la batterie se decharge beaucoup plus rapidement que d'habitude... donc bon... si quelqu'un a une reponse rapidement [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerai extrêmement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est peut être pas du à la taille de la sauvegardes des applications qui prend une taille importante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOPZ Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Malheureusement, j'ai tout supprimé (caches, sauvegardes et autres ...) Toujours rien... C'est vraiment horrible d'avoir une autonomie de 7h~ au lieu de 15h ... (Je pense que c'est lié). Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est peut etre pas des fichiers que tu as téléchargé ou une mise a jour en zip que tu aurais fait avec le CWM ou le Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOPZ Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Ba pourtant j'ai rien fait ... Comment fait on pour supprimer les trucs dans la mémoire du Téléphone ? (Mémoire interne, et non la mémoire SD...) Modifié 26 mars 2012 par MOPZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOPZ Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Ne trouvant pas de solution, j'ai pris mes responsabilité :D J'ai fait un wipe integral du bouzin... Je n'avais pas beaucoup de choses ... Je vais devoir redemander le numéro de tout mes contacts, mais ce n'est pas un gros pb ... Mais avec ce wipe, plus aucun pb... Donc bon, je ne sais pas d'où çà vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.