Aller au contenu

Problème de mémoire Téléphone pleine


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila une semaine que j'ai des problèmes de mémoire saturée. La mémoire du Telephone (pas le stockage, ni ma carte SD... Bien la memoire du téléphone)...

J'ai transféré toutes mes applications ou presque... et je suis toujours a 1.47 go sur les 1.7 go possible.

donc voila... j'ai toujours la notification "Stockage interne du téléphone saturée".

Une idee ?

De plus, la batterie se decharge beaucoup plus rapidement que d'habitude... donc bon... si quelqu'un a une reponse rapidement [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerai extrêmement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'ai tout supprimé (caches, sauvegardes et autres ...) Toujours rien...

C'est vraiment horrible d'avoir une autonomie de 7h~ au lieu de 15h ... (Je pense que c'est lié).

Une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourtant j'ai rien fait ... Comment fait on pour supprimer les trucs dans la mémoire du Téléphone ? (Mémoire interne, et non la mémoire SD...)

Modifié par MOPZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trouvant pas de solution, j'ai pris mes responsabilité :D J'ai fait un wipe integral du bouzin... Je n'avais pas beaucoup de choses ... Je vais devoir redemander le numéro de tout mes contacts, mais ce n'est pas un gros pb ...

Mais avec ce wipe, plus aucun pb... Donc bon, je ne sais pas d'où çà vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...