kuroshinta Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Salut, je suis embêté par des frais de résiliation inadapté ( 202€ à la place de 60€... ) que je ne peux/veut pas payer. le problème est de trouver une gentille oreille de chez Bouygues pour écouter mes aventure et arranger tout ceci. le problème est qu'après une résiliation je ne peux plus accéder a mon compte client et qu'il ne m’accepte pas au téléphone. ma question est assez simple, comment contacter ces bizu ? si vous avez des info je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu peux appeler le 1064 depuis un poste fixe (prix d'un appel local). Tu vas tomber sur un serveur vocal qui demande le numéro de la ligne concernée, il suffit de ne rien numéroter. On va te redemander le numéro (3 fois en tout) et après les 3 fois le serveur vocal indique que l'identification a échoué mais on accède ensuite au "menu" standard (gérer mon compte, mes factures, etc...). Il suffit de choisir les bonnes options concernant ton cas et tu devrais tomber sur un conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 merci pour l'info je test de suite edit : sujet réglé encore merci pour cette astuce gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.