Monstercrunch Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je pensais plutôt à des choses spécifique au legend: est-e qu'on a un gain de batterie, de fluidité ? (selon vos retour le wifi est mieux "capté", c'est vrai qu'avec CM7 je trouve que le tel est un peu capricieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 c'est une beta donc il y a encore des petites choses à améliorer mais dans l'ensemble je la trouve aussi fluide que la CM7 j'étais sous CM7.1 stable avec launcher pro, donc je n'avais pas de soucis particuliers sinon le wifi qui est bien plus réactif, niveau batterie je ne trouve pas vraiment de différence mais je pense avoir des soucis avec la mienne j'ai moins de soucis avec le gps aussi, je le trouve plus efficace avec cette version l'affichage est plus fin, et avec l'écran amoled du legend ça rend vraiment bien comme dit plus haut il est presque sûr qu'on va avoir une belle version finale moi cette version je l'ai déjà adoptée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torrent1501 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Perso je la trouve géniale aussi mais juste un truc c'est que ma batterie se vide en une journée alors qu'avec la 2.2 ou CM7.2 ça se vidais moins vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je viens de faire l'installe et c'est vrai, c'est vraiment plus fluide que le BETA 1. Par contre lors de la 1ere installe j'ai eu un petit beug, le bouton accueil qui marchait pas. Mais lors de le 2e installe, Parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 BETA 3 Disponible ------> XDA Et lien téléchargement ----> Mediafire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 je suis en pleine installation de la beta 3 je vous fais un petit retour demain, mais déjà une première impression de fluidité animation de boot modifiée avec la nouvelle image de cyanogen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bon ça tourne vraiment bien, même la partie téléphone qui souffrait d'un petit lag quand je décrochais est fixée par contre j'ai un peu de mal à faire fonctionner le gps mais je n'ai pas encore eu le temps de vraiment m'y attelé niveau batterie ça tient bien la journée malgré mes sollicitations fréquentes pour faire joujou avec la nouvelle rom :P que du bon quoi ! vivement la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Avec cyanogen 7, pour avoir son image dans les sms, il fallait ajouter dans les paramètres d'appels son numéro de téléphone. Je viens de faire pareil sur cette rom, mais ça ne marche pas. Pourquoi donc ? comment avez vous fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipodbook Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 et c'est parti pour une nouvelle grande aventure !! Installation en cours !! Je vous en dit plus de cette Beta 3 tout a l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Avec cyanogen 7, pour avoir son image dans les sms, il fallait ajouter dans les paramètres d'appels son numéro de téléphone. Je viens de faire pareil sur cette rom, mais ça ne marche pas. Pourquoi donc ? comment avez vous fait ? Ok, c'est dans contact, il faut modifier le contact "moi". Sinon, pour info, j'ai passé pas mal de temps à me prendre la tête sur la connexion wifi, et il s'avère que mon routeur était sur le canal 12 (en auto), et que cm7 permet de scanner jusqu'à 14 canaux, alors que cm9, en l'état permet que d'aller jusque 11. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Et tu fais comment alors ? Tu retournes sur CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipodbook Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 non il suffit de déffinir un canal a ton wifi entre ses deux bornes ! et non de le laisser en automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 ouep, tu choisis un canal entre les deux bornes et de préférence inutilisé par les voisins, et avec si possible 3 canaux d'écart. Par contre je trouve que la gestion de la luminosité automatique n'est pas génial. Avec cm7, dès que tu passais de l'ombre à la lumière la luminosité variée. Avec cette version, c'est pas le cas. Pourtant j'ai bien oché "Ajuster automatiquement la luminosité". Mais après je vois pleins d'options dans "Rétroéclairage automatique", avec lissage, ... bref, un peu perdu, et je trouve pas ça efficace. Vous en pensez quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bah moi j'ai mis la luminiosité a fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Par contre je trouve que la gestion de la luminosité automatique n'est pas génial. Avec cm7, dès que tu passais de l'ombre à la lumière la luminosité variée. Avec cette version, c'est pas le cas. Pourtant j'ai bien oché "Ajuster automatiquement la luminosité". Mais après je vois pleins d'options dans "Rétroéclairage automatique", avec lissage, ... bref, un peu perdu, et je trouve pas ça efficace. Vous en pensez quoi vous ? En fait il faut cocher "Réduire l'éclairage" dans les réglages pour la luminosité, sinon, il va jamais se réduire quand on va passer dans une zone sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Salut salut, je viens de voir sur le topic xda qu'il faut etre S-OFF pour installer la rom . pas de chance pour moi je suis S-ON :mad: Je tente quand meme ou c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torrent1501 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Regarde mon tuto parce qu'il n'y a pas besoin d'être S-OFF pour installer la ROM. Je l'ai moi même fais en étant S-ON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je suis en S-ON et j'utilise CM9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ah yes cool :D Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Lol. Il n'y a aucune ROM qui demande d'etre en S-OFF a ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesiah Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Hello! Je viens de switcher sur CM9 et c'est extremement fluide comparer a CM7. j'ai cependant une petite question, il est dit que le wifi sleep doit etre gerer par une app externe. vous en connaissez une bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstercrunch Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Et bien perso, moi je trouve que c'est le contraire... :( J'ai souvent des lags, et j'ai même planté une fois (contre jamais sous cm7). La barre de notification a souvent un bug: rien n'est affiché dessus, il faut alors l'ouvrir/fermer plusieurs fois pour qu'enfin les notifications s'affichent. Quand j'écris un sms un peu vite, ça a du mal à suivre, bref... je regrette un peu cm7 pour le coup =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bah si tu preferes CM7 tu peut repasser dessus, et puis la CM9 est encore au stade de la BETA donc c'est normal qu'on trouve encore des Beugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstercrunch Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ouais mais ce que je trouve bizarre c'est que certains disent que c'est plus fluide alors que moi c'est le contraire, et c'est dommage car certaines fonctionnalités sont assez intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bah il faut attendre les prochaines MAJ si il y'en aura ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.