avatar Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut, Pour S2e je n'avais utilisé que les app sur sd. je n'ai pas bougé autre chose ( dalvik , private apps ... ) et le téléphone était très fluide. Donc pas impossible que ton problème vienne de là en fonction de tes paramètres à toi. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je viens de paramétrer S2E en ne sélectionnant que Applications et données applications, ça rame toujours de temps en temps. Je suis bon pour me lancer dans une réinstall'. Merci pour les conseils, je tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @matt06 : sauvegarde tout ce que tu peux, et fait dans l'ordre wipe/factory reset, installation de la rom, wipe cache+dalvik cache... @ Avatar: Merci! ça m'a fait disparaître la quasi totalité de mes soucis! De temps en temps il peut m'arriver encore un petit freeze ou reboot (exemple hier, reboot au lancement de Maps) Ha! et une petite question hors sujet. L'un de vous aurait il un forum (et éventuellement un site internet) à me conseiller sur lequel je pourrais me renseigner pour acheter un nouvel ordi portable? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut Salut, apparemment la cm10 avance bien, même le camcording fonctionne . Certains d'entre vous veulent tester ? :D attention néanmoins : il FAUT être S-OFF sans quoi ça bootloop :-/ Moi je suis S-ON donc je peux pas la tester, si quelqu'un peut me dire comment passer S-OFF je veux bien un peu d'aide . le bootloader me dit : LEGEND UNKNOW SHIP S-ON HBOOT-0.43.0001 MICROP-0816 TOUCH PANEL-SYN07_0103 RADIO-7.13blablabla Feb 18 2010,16:29:10 merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Moi aussi je suis en S-ON, je crois que sur le site www.htcdev.com tu peut passer en S-OFF officielement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 yes merci pour le lien, le legend est bien listé comme unlockable :-) Je regarde ça un de ces quatre . Personne n'a testé cette CM10 du coup ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.