thi3um Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Et oui, du cm9 pour le legend, et du fonctionnel svp. Tout fonctionne sauf l'appareil photo le partage de connexion wifi et le décodage vidéo hd ( comme d'habitude avec les premières versions de cm9), le trackball n'est pas au top mais il fonctionne. Tout est là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1562595 amusez vous bien les legend. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Merki, je vais aller voir cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonsoir a tous ! :D Quelle surprise ! Franchement je l'utilise depuis sa sortie et je suis sur le *** ! ^^ . -Dans l'ensemble tout est assez fluide (j'ai quand meme noté quelques ralenttissmeents et freezes lors d'une trop imoportante sollicitation) -Le wifi, bluetooth et 3g fonctionnent a merveille(super pratique le compteur de data:P ) -Tout ce qui est en rapport avec la video chez moi , force to close ( Galerie, app.photo, Youtube) -Mettre la fréquence du processeur au minimum a 787 sinon le plaisir sera gaché -Quelques application sur le Market m'indique "Package incompatible ou un truc du genre" Bref' c'est très très bon pour une rom qui est sortie il y a 2 jours B) j'attends le support de l'HWA et de la camera avec impatience !! Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 énorme ! par ici une pétition pour obtenir les drivers pour nos vieux procs http://www.groubal.com/ics-drivers-compiled-for-armv6-from-qualcomm/#signatures ça coute rien d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Notre Legend vit encore ^^ Y'a plus qu'a espérer le portage de la camera ! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 des news : il a, à priori, trouver des drivers pour l’accélération matérielle, seule la galerie photo bug encore un peu il espère fixer le gps et la caméra ce week end donc sans doute une mise à jour très prometteuse dans les 2 semaines max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui, moi j'ai vu. En ce moment, je suis tous le temps sur la page de cette ROM ^^ j'ai l'impression qu'il fait des MAJ tous les 2 jours ^^ Viement le fix de la Camera :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 je me suis mis un thème ICS sur mon launcher histoire de commencer à m'habituer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 bonne nouvelle après deux mises à jour le 5 et 6 avril on a l'accélération matérielle fonctionnelle il ne reste que la camera et le gps à fixer et on ira tout droit vers une rom pleinement fonctionnelle excellent ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Vi je suis le topic de près, une fois que tout sera fonctionnel je testerai la bête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jk999 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai un souci au moment de l'installation, il me dit " signature verification failed" quelqu'un aurait la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poigne Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je viens de tester, j'ai pas au de souci. As tu vérifié que ton téléchargement s'est bien passé (somme md5) ? La rom est très fluide, je m’attendait à plus lourd. Vivement le gps et l'appareil photo de fonctionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai un souci au moment de l'installation, il me dit " signature verification failed" quelqu'un aurait la solution ? oui ça ressemble à un soucis sur le fichier refais le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poigne Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Sortie de l'alpha 4 aujourd'hui; le gps fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Impec, il ne manque plus que la caméra et ce sera tip top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 c'est grave bon tout ça !! il manque plus que la caméra du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jk999 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai télécharger la dernière version, toujours le problème " signature verification failed " , quand je lance le recovery j'ai le droit au triangle rouge, donc je fais haut + power et en arrivant dessus j'ai le message " can't open recovery command " où un truc dans le genre, le problème ne peut-il pas venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesiah Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 tu a mis a jours ta version de CWmod? Si non essaye de flasher une recovery a la main pour voir si tu peut la lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ceux qui l'ont installé vous avez utilisé quelle version de CWmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jk999 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Moi je suis en 5.0.2.0, j'essaie de mettre à jour voir si ça marche. Edit : en fait c'est la dernière version, qu'entends tu par flasher une recovery à la main ? reEdit : J'ai essayé de flasher une autre rom, et toujours le problème du triangle rouge avec le téléphone suivi du " E :Can't open /cache/recovery/command " Je suis pas un expert mais je pense que le souci vient de là. Modifié 12 avril 2012 par jk999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 t'utilises rom manager pour flasher ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sinon un truc qui devrait marcher à tous les coups est de flasher avec un "fake flash" (update.zip) du recovery : bootloader > recovery > triangle rouge > faire volume haut + power > apply sdcard : update.zip (en l'ayant mis à la racine de la sd bien évidemment) > tu arrives dans cwm > tu wipe puis tu flashe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 je test la dernière version depuis hier soir et franchement je suis bluffé :/ si l'alpha est déjà de cette qualité la rom finale va être terrible c'est fluide, quelques petits ralentissements de temps en temps mais rien de rédhibitoire ... je crois que j'ai un soucis de radio je n'arrive pas à accéder à la 3g ... mais sinon je n'ai pas rencontré de bugs ennuyeux à part bien sûr le manque de l'appareil photo :P en la testant cette version de l'alpha je suis sûr qu'il va nous sortir une rom pleinement fonctionnelle par contre pour l'installer en plus des wipe data, cache et dalvik habituels, faites aussi les wipe en fonctions avancées ça aide à résoudre des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je pense que lorsque l'on aura une version complète, il sera pitète nécessaire de faire un tcho tuto pour install cette rom non ? En tout cas j'ai hâte de tester tout cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 oui c'est faisable sans soucis mais il n'y a rien de particulier simplement difficile de faire un backup des applis, car elles ne sont pas toutes compatibles ICS et ça met le bordel donc réinstallation par le market très préférable et aussi bien mettre à jour sa rom radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.