Atesh Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 je n'arrive pas à formater ma SD via le téléphone (pourtant il est vide à présent) et je n'arrive pas à faire valeur d'usine :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 salut,, regarde avec ca : Tu perdras ttes tes donnees sauf ce qui se trouve sur la carte SD. 1) tu allumes ton tel 2) tu appuies et maintiens enfoncé la touche Home jusqu à l apparition d un pt d exclamation et d un tel 3) tu ouvres ton clavier, tu appuies en meme tps sur Alt et L 4) un menu s ouvre, tu appuies en meme tps sur Alt et W. Le tel se remet en configuration usine 5) [color=red]qd[/color] le reset est terminé, tu fermes le clavier et tu appuies en meme tps sur Home et retour. 6) tu retires la batterie. 6) tu remontes tt et c reparti!!! Bon courage, :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Tu parles du HardReset là je suppose, je l'ai déjà fais, ça marche niquel, le net est là (malgré qu'il a quelques soucis de déconnexion) mais le problème est que hier j'avais essayé de formater ma carte SD, à présent il ne le reconnait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) re, as tu le recovery Amon-RA ? Tu peu aussi par un support SD et le pc,mais le mieux est part Amon-RA,si tu l'a pas installe le (version 1.6.2) ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=566669 Et tu vas dans partion SD,tu partitionne mais ne mets que 0 au choix des valeurs pour les 2 premiers et tu appui sur Home pour le 3em choix tu re-boot et tu repars a partition SD et la au choix tu mets : 1 =96 2 =512 3 =home ensuite tu fait : Ext2 vers Ext3 Ext3 vers Ext4 tu re-boot et tout devrait marcher :cool: A plus ;) EDIT :toutes les methodes pour,merci a Shinto ;) http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=57554 Modifié 19 mai 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Merci à tous pour vos multiples aides, aujourd'hui j'ai vendu mon HTC Dream (même pas 1 an) pour environs 200€, il est vraiment très bon, mais m'a vraiment saoulé aussi, je commençais à le trouver limité. Donc voilà, prochain téléphone HTC Touch HD... On va devoir passer sur un forum Windows Mobile à présent lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.