Aller au contenu

Formatage complet du téléphone


Atesh

Recommended Posts

salut,,

regarde avec ca :

Tu perdras ttes tes donnees sauf ce qui se trouve sur la carte SD.

1) tu allumes ton tel

2) tu appuies et maintiens enfoncé la touche Home jusqu à l apparition d un pt d exclamation et d un tel

3) tu ouvres ton clavier, tu appuies en meme tps sur Alt et L

4) un menu s ouvre, tu appuies en meme tps sur Alt et W. Le tel se remet en configuration usine

5) [color=red]qd[/color] le reset est terminé, tu fermes le clavier et tu appuies en meme tps sur Home et retour.

6) tu retires la batterie.

6) tu remontes tt et c reparti!!!

Bon courage, :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du HardReset là je suppose, je l'ai déjà fais, ça marche niquel, le net est là (malgré qu'il a quelques soucis de déconnexion) mais le problème est que hier j'avais essayé de formater ma carte SD, à présent il ne le reconnait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

as tu le recovery Amon-RA ?

Tu peu aussi par un support SD et le pc,mais le mieux est part Amon-RA,si tu l'a pas installe le (version 1.6.2) ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=566669

Et tu vas dans partion SD,tu partitionne mais ne mets que 0 au choix des valeurs pour les 2 premiers et tu appui sur Home pour le 3em choix tu re-boot et tu repars a partition SD et la au choix tu mets :

1 =96

2 =512

3 =home

ensuite tu fait :

Ext2 vers Ext3

Ext3 vers Ext4

tu re-boot et tout devrait marcher :cool:

A plus ;)

EDIT :toutes les methodes pour,merci a Shinto ;)

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=57554

Modifié par Leufeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour vos multiples aides, aujourd'hui j'ai vendu mon HTC Dream (même pas 1 an) pour environs 200€, il est vraiment très bon, mais m'a vraiment saoulé aussi, je commençais à le trouver limité. Donc voilà, prochain téléphone HTC Touch HD...

On va devoir passer sur un forum Windows Mobile à présent lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...