Gim-DroiD Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Je viens d'avoir à l'instant 3 MAJs sur le Play Store : - Play Musique - Play Films - Play Livres C'est normal ? x) Je suis pas rooté et je suis en ROM Stock ICS 4.0.3 :) Modifié 26 mars 2012 par Gim-DroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danexus14 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonsoir Gim-DroiD, Je viens d'aller sur le Play Store suite à la lecture de ton post ^^ et effectivement j'ai eu aussi les 3 mises à jour dont tu parles. Je suis sur ICS Galaxy Nexus version 4.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Ah ben je suis pas seul ça va :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Pareil je v regarder comment ça marche :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 J'ai le bootloader déverrouillé et je suis rooté, est-ce que ça va me poser problème pour la maj ... en tout cas en me rendant sur le Play Store ... rien ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Je pense pas que le fait d'être rooté pose problème. Google Play va être "distribué" pour tous le monde rapidement à mon avis. T'en fais pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour/soir ! Pour ma part, j'ai juste un Google Play Movies et Google Voice à mettre à jour, mais quand j'essaye, j'ai droit à une erreur de téléchargement :/ Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Moi aussi j'ai eu les mises à jour : Play Musique Play Films Play Livres Mais elles servent à rien ^^ , elles ne sont pas actives dans notre pays :) à part play musique....qui est en faite l'application musique standart. Mais à mon avis on est censé avoir accés au market musique avec play musique..mais pas en France...lol Donc pour l'instant on a des applications qui ne servent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Si on a pu télécharger les applis c'est que les services vont être bientôt actif en France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Lorsque j'écoute un artiste sur ma mp3teque, et que je clique sur acheter cet artiste.. J'ai accès au contenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Pareil, j'ai accès à tout le contenu, que ce soit Movies, Books ou Music. Et j'ai même Google Voice qui fonctionne ! (Pour Voice, j'ai eu plusieurs fois une erreur de dl, mais elle a fini par accepter de se télécharger et s'installer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) je partage mes découvertes !! voici pour télécharger les différents apk : www.htc-hub.com/htc/actualites/installer-les-autres-services-de-google-play-music-movies-books/ <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> édit : play movie détecte le root de mon téléphone et ne me permet donc pas d'accéder a la partie "location" Modifié 27 mars 2012 par kdenis77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pour info, en passant par un proxy (vous pouvez trouver une liste ici) pour simuler que vous êtes aux US, vous pouvez tout à fait vous enregistrer sur Google Music. Par la suite, vous pouvez charger vos musiques et les écouter en streaming sans problème et même en ligne sans avoir besoin de repasser par le proxy d'ailleurs. C'est vraiment très simple, à vous d'essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Heu... T'as posté à l'aveuglette ou quoi ? o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui tu as aussi l'appli market enabler ;) Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Heu... T'as posté à l'aveuglette ou quoi ? o_o Tu veux dire quoi par là? Que ça a déjà été dit? Il y a toujours des gens qui découvrent, on sait jamais, mieux vaut se répéter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 On parle du fait que Music est lancé en France et que donc on a plus besoin de proxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pour info. Pour ceux qui comme moi n'ont pas accès aux nouveaux services a cause du fait que leur rom est rooté. Vous pouvez facilement régler ce problème en supprimant de façon temporaire le root en récupérant OTA RootKeeper sur le market. Du coup j'ai bien accès à un bout de catalogue en français sur le play movie mais pas moyen de télécharger en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Parenthèse : perso, je suis en roman stock 4.0.3 rooté et j'ai eu les maj :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai accès à rien, bien qu'ayant eu les mises à jour des applications "play". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ces services ne nous sont pas encore disponibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Si certains ;) https://www.frandroid.com/actualites-generales/96960_google-play-movie-est-officiellement-disponible-en-france/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.