Aller au contenu

MTC Mobile TeleSystems OJSC


Recommended Posts

J'ai cette application qui apparait dans la liste des mise a jour du play store avec des commentaires comme quoi se serait un virus.

Impossible a désinstaller car elle n'apparait pas dans la liste des applications.

sa al'air connu sur XDA !

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapplication%2Bandroid%2BMTC%2Bvirus%26hl%3Dfr%26biw%3D1264%26bih%3D824%26prmd%3Dimvnsa&rurl=translate.google.fr&sl=en&twu=1&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Fp%3D23990662&usg=ALkJrhiAc_H-a-Q_mUVVy6U64mRaETATbA

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que Artoutitou. Cette application, qui apparemment est un vius, est apparue dans la liste des maj du market suite à une maj de l'app youtube.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cette m**** avec "testfilede sfukuda" en plus !!!!! J'ai vu que sur XDA ils en parlent!

Merci hyperfigo !!!! Je viens de vider le cache de l'appli google store et je n'ai plus ces 2 merdes !

Modifié par HyperJDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Videz votre cache Google Play Store avec l'application android assistant. Je viens de résoudre ce problème comme ça. Désormais je n'ai plus cette application de proposé dans mes applications.

j'ai suivi ta procedure et les deux sont toujours present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'ai réussi à m'en débarrasser avec un hard reset et nettoyage partition, mais dès que je vais sur le market ça revient!Je viens d'installer" android assistant" mais comment fait-on après, c'est quoi la procédur?!Ce virus est-il actif même si tu ne fais pas la mise à jour?Est-il vraiment installé?

Moi je trouve ça super flippant quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai utilisé "Nettoyage du systèm" (l'icone avec l'horloge) avec Android Assistant.

Moi depuis que j'ai fait ça il n'est plus jamais revenu ce problème.

impossible même avec ta procédure après un hard reset j'ai toujours deux socialhub un sans S sur l'enveloppe l'autre avec un S sur l'enveloppe

Modifié par belgarhat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il ya la solution de GalaxyS2.fr

"Pour ceux qui auraient été victimes de ce malware, une manoeuvre de récupération est possible. Installez titanium backup depuis le market (téléchargeable ici), qui nécessite d’être root, puis exécutez-la. Appuyez ensuite sur la bouton tactile Paramètres (à gauche du bouton Home), puis Traitement par lot. Descendez et dans le volet, et rendez-vous à l’onglet Désinstaller. Vous trouverez alors Désinst. toutes applis utilis. & système, sélectionnez-le en cliquant sur Go.

Vous retrouvez avec une liste assez conséquentes d’applications. Commencez par toutes les décocher, grâce à Tout désélectionner. Dans la liste des applications présentes, cherchez Social Hub, vous en trouverez normalement deux, dont l’un possède un « S » en bleu sur une enveloppe. Sélectionnez-le en cochant la case puis Démarrer le traitement par lot. Vous venez de supprimer le virus."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que l'enveloppe est la pour les gens qui n'ont pas fait cette mise à jour? Moi par erreur j'ai cliqué dessus mais elle ne c'est pas installé et pourtant j'ai bien social hub avec l'enveloppe et le "S bleu".

J'ai réstauré et toujours là est ce nativement dedans avec com.seven.7s

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je l avais et j'ai pas fait la mise à jour si tu est roote avec titanium effacé l application avec le s bleu <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...