Nicko d'AM Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonsoir, J'ai une question à laquelle je ne trouve de réponse nulle part. Savez vous s'il est possible de supprimer le lockscreen du X10 (celui où on slide en arc de cercle). Franchement il me saoule plus qu'autre chose et est inutile dans mon utilisation du téléphone. Pour moi c'est une perte de temps.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 "no lock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour moi jai une question concernant ce fameux "lock screen" Savez vous comment il se modifie pour "délocker" de gauche a droite et inversement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 T'appuie sur le bout en haut du lock et tu déplace vers la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 bonjour pour modifier le lock screen sur la home tu appuie sur la touche en bas a gauche tu choisis parametre ensuite dans la liste tu choisis securité et creer un schema et tu pourras modifier la forme du lockscreen enfin je pense que c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 merci fly97 c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) bonjourpour modifier le lock screen sur la home tu appuie sur la touche en bas a gauche tu choisis parametre ensuite dans la liste tu choisis securité et creer un schema et tu pourras modifier la forme du lockscreen enfin je pense que c'est ca Non c'est pas ça, la manipulation que tu donnes permet de créer un schéma de verrouillage complétement indépendant du "lock Screen" (comme un code secret sous forme de schéma en reliant 9 points dans l'ordre qu'on veut). Perso je m'en sers pour protéger mes données en cas de perte du mobile mais j'ai toujours le "Lock Screen" qui apparait ce qui est un peu chiant puisque les deux se cumulent... Modifié 24 avril 2010 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 j suis dans la meme situation que toi, j ai essaye de telecharger lock 2.0 mais meme avec cette appli tu te retrouves 1 fois sur 2 avec les deux verouillages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Perso ça me gonfle aussi ces systèmes de verrouillage de l'écran. Je trouve que la mise en veille via le bouton Power est largement suffisant. J'utilise des tactiles depuis une éternité et je n'ai jamais eu de problèmes de réveil d'écran intempestif ou de lancement d'appel indu ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 "no lock" sur le Market, pour ceux qui ne savent pas lire en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) "no lock" sur le Market, pour ceux qui ne savent pas lire en entier Merci C'est mieux que rien mais ce n'est pas la solution pour moi. Ca empêche tout verrou (et donc aussi le schéma de déverrouillage, c'est tout ou rien), le lock revient tout seul par moment et en plus ça consomme de la mémoire (et aussi de la batterie d'après les retours utilisateurs) puisque un service reste en permanence pour que ça fonctionne. Je préfèrerai qu'on puisse le désactiver dans le système. Modifié 29 avril 2010 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 J'ai télécharger nolock sur le market mais je vois pas bien comment ça fonctionne, quand je vais sur l'appli j'ai juste 2 icones enable et disable ce qui n'active pas le déverouillage toutes touches , quelqun peut m'aider dans ma nullité :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Est-ce qu'il y aurait une autre solution que ce NoLock qui ne donne pas entière satisfaction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macfly Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) (vous avez pensé à exclure NolLock de votre auto-taskiller ? Si non c'est sur que NoLock va pas marcher) Modifié 9 juillet 2010 par Macfly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je commence à me demander sérieusement si ces TaskKiller ont vraiment une utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Moi je peut que te conseiller de changer de loockscreen telecharge Lockbot sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je commence à me demander sérieusement si ces TaskKiller ont vraiment une utilité... aucune, dans la plupart des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 En effet, aucune utilité, et si tu veux vraiment kill une appli occasionnellement tu as toujours Astro.. Je l'ai viré pour ma part et ça marche mieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui peut être un peu dur, ça peut servir... Mais il faut pas le laisser tourner tout le temps en tache de fond, ça consomme plus que ça ne sauve de batterie :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Il y a des Lockscreens plus beaux graphiquement et plus pratiques comme Goto qui est payant :s Mais qui est superbe d'après ce que j'ai vu sur xda-dev !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @Hasunay : cite moi un cas où c'est utile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 HS ON: trop MDR ton avatar Pierre87 HS OFF: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @Xperia : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 lol ce que je voulais dire,c'est l'illusion d'optique que ça génère !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 @Hasunay : oui, et elles ont toute une option pour désactiver les mises à jour... alourdisse parfois la ram pour rien n'a pas de sens ! le fait qu'une application soit "en ram" ne coute pas de cpu, ni de batterie de plus, Android se charge lui même de libérer de la mémoire, si un nouveau programme est lancé je pense qu'on peut comparer ça à un cache (comme dans un navigateur) si tu relances un programme que tu as lancé récemment, le système a juste à le charger depuis la ram, au lieu d'aller le chercher sur le stockage interne. C'est donc plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.