Le Dam Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Hello, Je pars visiter le Morbihan ce vendredi et j'aimerais avoir votre avis sur un GPS sous Android. CoPilot 9 ? Navigon 4 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai Copilot il est tip top! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Cool, merci pour ton avis. Je me dirigeais vers celui-là aussi. En Belgique, les infos radars ne sont pas (encore) illégales... ...et je trouve sur la toile ces infos Belgique + France. Faut-il avoir peur de les inclure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 peur? pourquoi donc? meme po peur moi! :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryRonan Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Il faut savoir qu'a l'heure actuelle en france, les gendarmes n'ont aucun pouvoir de te demander ton gps pour l'inspecter (source sure d'un gendarme lui meme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui seul la douane volante à le droit de regarder dans ton GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bein pour moi c'est Google Maps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 pour moi c'est google maps en Belgique et IGO pour l'étranger (car j'ai pas de forfait 3g hors du territoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.