Florian18 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour les gars, Une petite question : comment enlever ou modifier les smileys dans l'appli natif des sms/mms Les ptits bonhommes vert me sortent par les yeux ... :D Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Personne n'a d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il faudrait être root et toucher au fichier en question mais après aucune idée de comment faut faire, perso je les aime bien les ptits bonhomme vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Je suis Root ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) J'ai trouvé ça sur xda, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811650 donc les émoticones se trouvent dans Framework-res.apk, tu as juste à les remplacer. Le mieux c'est que avec un explorateur de fichier tu chope ce fichier Framework-res.apk et tu les changes sur ton PC et tu recopie le fichier dans ton téléphone après. Fait bien une sauvegarde du fichier original avant car si tu fais une connerie ton téléphone peut devenir instable voir inutilisable. Tu es en rom custom ? Modifié 2 avril 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui en rom custom. J'essaye ca ce soir on verra bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.