barrac28 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Heureux posséseur du GN depuis une semaine, j'ai (deja) rooté et mis une rom CM9. L'installation c'est dérouler parfaitement, mais le risque d'un brickage n'est jamais loin. En cas d'ecran bloqué sur google et l'impossibilité d'accès au recovery? Quel solution? Existe t il des outils? Peut on toujours avoir au mode fasboot? Ya t il deja eu des cas de brickage total sur frandroid ou xda?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Sur YouTube il y a une vidéo d'un gars qui explique comment débriker un Nexus, je te cherche ça ce soir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Flashage d'image stock, rien de plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ah ok, il me semblait qu'il fallait utiliser une autre méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pas besoin d'avoir accès au recovery, uniquement au bootloader... après si il n'y a même pas moyen d'accéder au bootloader faut voir si il y a accès au mode download, dans cas flashage d'image stock via ODIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Flashage d'image stock, rien de plus facile Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Section TUTO, tout est expliqué. Le plus simple c'est ODIN, drivers installé et c'est parti. tombé du MAGURO via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai deja essayé mais ça ne fonctionne pas..je suis toujours bloqué lors de l'animation de demarrage ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.