Aller au contenu

Des news sur la future MAJ ?!

Recommended Posts

On va l'être. mais j'aurais pensé que Google soit plus reactif pour les maj de leur telephone. Je suis peut être exigeant mais je l'aime bien mon Nexus.

J'avais lu que la correction de ce halo devrait incluse dans le nouveau cyanogen mod, mais apparemment c'est pas le cas ?

pffff j'hesite encore entre rooter ou attendre une maj ota

Modifié par ama

Il y aura surement un troisième palier avant Froyo avec la Mise à Jour dont on parle actuellement, pour du 2.1+ on le verra pas avant mai-juin-juillet.

Je vois pas de quel bug, tu parles, il y en a peu pourtant, je pense plutôt que tu parles de "manque" non ? rotation, trackball, youtube HD, ram en plus ect ? non ?

Modifié par griph

non il parle du bug de l'appareil photo, aparament certain nexus auraient des problemes avec l'appareil photo, y aurait un halo du lumiere sur chaque une d'elles ... moi j'ai jamais eu de probleme ...

A par l'extention de memoire avec une partition ext4 qui est franchement plus que agréable. Car les pauvres 120mo c'est vite bouffé ^^

Finalement j'ai céssé de résister :) j'ai rooté en cyanogenmod. Cool le "H" pour indiquer quand on a la 3G+; ca n'y était pas dans la rom off.

@Makime: Je croyais que le halo rose au centre de l'écran (en photographiant un fond blanc était extrêmement répandu, à en voir tous les sites qui en parlent. Sinon tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas ;)

Je retourne découvrir la rom.....

J'espère que je n'aurai pas besoin de faire jouer la garantie. En plus il paraitrait que s'il a un problème matériel, alors c'est HTC qui doit s'en occuper, pas Google.

J'ai agi en connaissance de causes (comme pour certains autres appareils que j'ai et qui eux aussi nécessitent une modification du meme style pour être vraiment efficaces, quitte à payer une petite somme en cas de garantie ;)

On n'a rien sans rien

Finalement j'ai céssé de résister :) j'ai rooté en cyanogenmod. Cool le "H" pour indiquer quand on a la 3G+; ca n'y était pas dans la rom off.

@Makime: Je croyais que le halo rose au centre de l'écran (en photographiant un fond blanc était extrêmement répandu, à en voir tous les sites qui en parlent. Sinon tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas ;)

Je retourne découvrir la rom.....

C'est avec quel rom que tu as rooté pour avoir le "H" ? la dernière (5.0.6) ?

@jejere: oui 5.0.6, CyanogenMod (le mod est peut être important ?).

Bref, (presque) tout est nikel, je fais profiter du wifi à mon ipod touch, m'amuse avec la torche (ca va bien un moment mais bon...), j'ai la rotation à 360°, le trackball en differentes couleurs...

J'ai pas touché à la radio par contre (j'ai pas de probleme de 3G, donc...)

En revanche, comme j'avais dit ailleurs, le calibrage dans la palette de couleurs n'a pas été pris en compte dans cette rom.

Donc y a toujours ce halo, et des couleurs pas fideles à la réalité. Mais le pb est bien logiciel.

MAIS, et je ne sais pas si c'est une coincidence avec une mise a jour de BT, mais ca yest J'ARRIVE A ENVOYER DES MMS avec mon forfait Evasio.

:)

yes !

Modifié par ama

Si tu change de ROM, donc d'application pour l'appareil photo, ainsi que tous simplement prendre une autre applis sur le market pour les photo et qu'il y as toujours se bug sa veut pas tous simplement dire que c'est matériel ?

idem dans le changelog de la dernière cyanogen, il est marqué qu'il y avait un fix pour le halo rose ( * Fix for the red/pink camera tint bug!! (from HTC/Google) ) : bah j'ai testé, il y est toujours.

de toute facon je suppose que tout ce qu'ils peuvent faire c'est mapper le halo rose a l'aide d'un image de référence puis tenter d'attenuer le truc en traitant l'image après la prise de vue.

Pour la rom j'avais vu que le bug avait été décelé et remonté a Google(calibrage des couleurs dont la saturation du rouge, d'où le halo). C'etait sur twitter et je retrouve plus le lien, mais me souviens que les valeurs dans la table des couleurs avaient été comparées à celles du Milestone qui lui n'a pas ce problème.

Par contre, niveau mise a jour ou nouveauté, j'ai lu avec bonheur que tres bientot on va avoir Google Maps NAvigation d'activé :p :p Aux UK c'est dispo depuis aujourd'hui 21.

Bonne nouvelle :)

big.jpg

source: http://www.gsmarena.com/google_maps_now_with_navigation_on_every_android_across_uk-news-1594.php

Modifié par ama

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...