robix62 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, je souhaiterai partager une connexion internet sur une clé wifi. pour les iphones et samsung sous bada ça fonctionne. je n'arrive pas à voir le réseau avec mon galaxy s, un galaxy s2 ne le voit pas non plus. j'ai cette clé http://cgi.ebay.fr/C...=item45faaad939 j'ai testé aussi avec une d-link modèle dwa142 et ça ne marche pas pour moi. Vous auriez une idée, je suis sous ICS. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 30 mars 2012 par robix62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour ! Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, c'est le point d'accès Wi-Fi que tu n'arrives pas à activer à partir de ton téléphone ? Ou est-ce ta clé wifi qui ne le détecte pas ? Et cette même clé wifi détecte-t-elle d'autres réseaux wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robix62 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 hey bonjour, Je ne détecte pas ce réseau à partir de mon galaxy s, ça ne marche pas non plus d'un galaxy s 2. Je détecte les autres réseaux avec cette clé et je sais m'y connecter. je ne souhaite pas utiliser mon téléphone comme modem, je souhaite me connecter sur cette clé wifi pour profiter de ma connexion internet du pc. le GT8500 détecte bien le réseau et l'iphone aussi. si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésites pas Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robix62 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) up :) il suffit de mettre une clé wpa2, j'ai utilisé un log qui s'appelle connectify me pour le hot spot. ça fonctionne parfaitement ! Modifié 30 mars 2012 par robix62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.