maxou47 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 bonjour, j'ai un probleme qui me shampoine depuis un moment je mets une sonnerie perso (un mp3 mis dans le dossier qui va bien, reconnu par le telephone) mais des fois la sonnerie saute le razr me met sonnerie inconnu, obligé de la reselectionné dans les parametres la je suis sous cm9 mais ca me le faisait aussi sous la rom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ca serait pas quand tu recois un appel avec le phone en USB mass storage ? logiquement l'OS ne peut pas acceder à la mémoire interne dans ce cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 non, par contre je pense que c'est apres avoir mis le telepone en usb, sur mon galaxy s ca restait quand meme en memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 sur le mien ca reste en mémoire aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.