droid r2d2 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour Je voudrais regarder la TV d'orange sur ma tablet a500 , y a t il une possibilité . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 non l'application orange ne marche pas ur A500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, le problème c'est qu'il ne faut pas être rooté et qu'il faut que l'application détecte la 3G ce qui n'existe pas nativement sur l'A500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 et de plus même en mettant le téléphone en mode modem et en faisant la tablet passe par la 3g du telp sa nefonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 et en wifi et je n 'ai pas de tablette rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) sa ne fonctionne même pas en wifi et les cons d'orange pas foutu de savoir pourquoi Modifié 29 mars 2012 par belgarhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ils ont une très mauvaise politique de fonctionnement chez orange, qui n'est surtout pas compatible avec l'esprit Android, à savoir linux et des logiciels libres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxana Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour a tous, J,ai trouve une solution qui peut etre sera la votre. J'ai telecharge l'appli tv orange sur un market non officiel et Miracle tv en direct ou a la demande tout demarre au quart de tour Bonne soiree tv a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 peut tu me donner un lien Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxana Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Recherche dans google :Blackmart alpha Telecharge l application,installe l,application Lance l'application tape tv orange dans la barre de recherche Telecharge et installe Peut etre doit tu desinstaler ton ancienne apli tv orange avant Voila si cela peut t aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) merci roxana t'as solution fonctionne impect j'ai maintenant orange tv sur la tablette A500 en wifi a partir de ma livebox Modifié 4 juin 2012 par belgarhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxana Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Content pour toi Merci d'avoir confirme que cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.