Markef Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai testé No-frills CPU Controlsur mon Blade S. Je ne suis pas sûr de mes réglages. Avez-vous testé ? Avec quels paramètres ? Merci de votre aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 fish rls4 : max 902 mini 122 ondemand noop marche nikel stable ! sur jeux en 902 ! fonctione tres bien pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 max 802 min 122 Le gain d'autonomie sur la batterie est vraiment remarquable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highway Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ca donne combien d'autonomie en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcat74 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Avec de bons réglages tu gagnes 1 jour d'autonomie. Après ça dépend de l'utilisation. Avec SetCPU et des profils bien paramétrés, tu peux définir des trucs intéressants. Par exemple, de 23h à 5h du matin, 245 max, 122 min, Ecran éteint, 480 max, 122 min etc, etc.. En fait tu gagnes énormément de temps de batterie sur le mode veille, car ça oblige le cpu à consommer moins quand il n'a pas besoin de tourner rapidement. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mhuang.overclocking&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5taHVhbmcub3ZlcmNsb2NraW5nIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markef Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci de vos indications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highway Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Vous savez à quoi correspond l'ordonnanceur E/S : cfq / noop ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enfinfree Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Les infos sont là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911917 J'avais mis ce lien dans un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highway Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Nickel Merci ! alors ma config : 122/900/Smartassv2/Noop Visiblement le Noop est une FIFO avec minimum de conso CPU la ou le CFQ semble plus orienté gros système ou multipro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ma config 122/960/Smartassv3/Noop et ça tourne nickel !!! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markef Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Une chose qui m'étonne: Je n'ai pas de valeur disponible supérieure à 800. Ma configuration est basée sur "free ROM + root + a2sd + busybox" Noyau : 2.6.35.7-perf+ ZTE-kernel@Zdroid-SMT Build : P771FV1.0.0B03 J'imagine que cela vient de cela, si quelqu'un peut confirmer ? Merci Cordialement Modifié 2 avril 2012 par Markef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La rom "Free" rooté n'a pas le kernel OC pour under/overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) "La rom "Free" rooté n'a pas le kernel OC pour under/overclock " Il faut donc changer de Rom pour utiliser ce logiciel ? ou bien Rooter est suffisant ? Modifié 10 mai 2012 par TeddyKGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Oui voila il te faut une rom qui gère l'overclock comme par exemple la rom FnC Modifié 10 mai 2012 par sm1_91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 "La rom "Free" rooté n'a pas le kernel OC pour under/overclock " Il faut donc changer de Rom pour utiliser ce logiciel ? ou bien Rooter est suffisant ? C'est indiqué dans le "comparatif" là où sont les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 No Frills CPU ou SET CPU ? que conseillez-vous comme logiciel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain27 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai rooter mon blade s avec la rom fish and ship RLS5 .1 , une des plus stable. Ensuite, a l'aide de l'appli root désinstalleur pro, j'ai pu faire le ménage et désinstaller tous les programmes qui ne me convienne pas. Déja, avec F.nchips, on gagne le double en mémoire interne, c'est plus relax, y'a plus le message d'alerte " memoire pleine!!!!" Puis j'ai installer " Droidsail Super " un programme qui permet d'envoyer les applications téléchargées vers la carte sd, cela soulage la mémoire interne, vraiment excellent!. Pour finir, j'ai installé " CPU CONTROL " qui permet d'ajuster la puissance minimum et maximum de son processeur ( a la base il est cadensé a la puissance minimum de 245 MHz et maximum de 787 MHz ), pour une utilisation stable utiliser puissance minimum a 122 MHz et maximum de 902 MHzn ne soyez pas trop gourmand car le téléphone va redémarrer tout seul et revenir a la configuration de base! Depuis toutes ces modification, l'autonomie de la batterie a plus que doubler, avant juste en veille , avec quelques appels ( sans internet etc) il durait meme pas une journée, Aujourd'hui, en veilles , 4ou5 appels, le soir a 19 heures, il me reste 70 % de baterie! y a pas photo, aprés il faut gérer, les options data,3g, etc pas toujours tous laisser allumé! ensuite si vous sollicitez beaucoup vidéo, internet etc.. cela bouffe de la baterie, normal ! Je suis passer d'un téléphone genre " 2CV" a un téléphone genre " golf 3 tdi" rire!!!! A vous la liberté !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il te reste à partitionner ta carte SD pour installer les applis sur la carte SD et ne plus jamais être embêté avec le message mémoire pleine. http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut à tous ! Je découvre cette appli, que je viens de regler comme ceci : Fish N Chip rls5.1 : max : 806 mini : 122 ondemand noop A savoir que je recherche plus une économie de batterie qu'un O/C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain27 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.