chdar Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'envoyer une musique présente dans le GN en email? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bin oui normalement aprés faut voir la taille du fichier c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdar Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Et bien j'ai essayé, mais je ne trouve pas comment aller chercher en piece jointe le morceaux mp3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bin tu fais 'joindre un fichier' aprés tu choisis ton explorateur, aprés tu vas chercher ton fichier mp3... j'viens d'essayer sa fonctionne pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdar Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Quand je fais joindre un fichier, le GN ouvre la galerie et je n'ai le choix que des photos présent dans la galerie. Je ne peux choisir l'explorateur. Fais tu une manipulation "spéciale"?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Il faut que tu télécharges une application comme "ES explorateur de fichiers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdar Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci Taka, ça fonctionne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je t'en prie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.