Aller au contenu

Problème Installation ROM

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car j'était repassé en JVU pour pouvoir avoir accès à SamsungApps et d'autres petits trucs dont je n'avais pas accès en ICS, depuis quand je veux re-flasher une ICS j'ai "Installation Aborted" et le téléphone sur ce message Bootloop dessus. Impossible pour moi de retourner en recovery, je peux juste accéder au mode Download et re-flash la JVU.

J'ai essayé de re-flasher avec : CM9, MIUI Ultimate Fusion.

Merci d'avance de votre aide.

bon alors essaies de cette manière: lorsque le flashage de la rom prend fin et que le téléphone redémarre alors tout de suite tu enlèves la batterie et tu redémarres en recovery mode et reflash ta rom. j'espère que cette fois ci c'est la bonne :)

Désolé de ma réponse tardive, j'ai déjà formater ma carte sd y a pas longtemps pourtant disons 1 semaine et le problème était déjà présent.

Et cela serait bizarre que le zip soit mauvais alors que ça me le fait a chaque zip?

Bonjour,

Désolé a nouveau du double post, je viens d'essayé de passer par la Darky's Rom celle ci installé par Odin et donc marche parfaitement puis pour installer une ICS cela me fait exactement pareil.

Désolé a nouveau du double post. Je viens signaler que j'ai pu flasher EliteV8 je ne sais pas pourquoi elle et pas les autres. J'avais déjà testé auparavant cette rom que j'avais adoré donc je pense que je vais rester dessus pour pas me prendre la tête encore et encore.

Pour détailler j'ai télécharger la rom sur mon pc puis mis sur ma SD et tout c'est passé parfaitement.

Merci Hichem pour tes réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...