Valentin Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Gmail est bien présent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Salut ! Merci à Valentin pour le TV player, ceci dit j'ai aussi le pb d'installation, sans doute faut il attendre de pouvoir le rooter ... En attendant on se débrouille avec le lecteur du Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegeranium Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjours, J'ai aussi le HTC désire avec la ROM orange. Le programme ".apk" pour Gtalk ne fonctionne pas. Après l'instalation, le message suivant apparaît : "Désolé Fermeture soudaine de l'application Google Talk (du processus com.google.android.talk). Merci de réessyer" Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Et en utilisant Fring par exemple, ça ne contournerait pas le problème de Gtalk, en attendant une meilleure solution? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegeranium Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Effectivement, c'est une solution. Mais je pense qu'en attendant un peu, on trouvera l'appli pour le Desire. Sinon, je n'ai vu après coup qu'il y avait un topic problème pour le désire, donc je pense que le mieux, si vous avez un solution. C'est de répondre directement dessus (où j'ai évidement rapporté ce problème) : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=161112#p161112 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Vu que sur la rom orange y a pas moyen d'utiliser le phone en modem sans le rooter y aurait pas moyen d'acheter un logiciel qui ferait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Proxoid marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Ba sur le test de frandroid y a un commentaire dans lequel le mec qui a fait le test dit qu'on peut pas l'utiliser comme modem. Donc je suppose que proxoid marche pas. J'espère me tromper :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Peu de gens testent avec Proxoid et beaucoup ne savent pas s'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane74 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, je vien d'essayer de prendre l'appli youtube apk mais elle n'est plus telechargeable sur rapidshare, auriez-vous un autre lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodo The Hobbit Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 PDANet marche plutôt bien je l'ai encore utilisé hier sur mon désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prettyfly Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Hello, J'ai réussi hier mon HTC Desire avec ma rom Orange suisse. Le téléphone est vraiment très bien ! Voici un lien qui fonctionne pour GTalk ! http://www.arkp.co.uk/Talk.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Salut à tous, j'ai acheté mon Desire chez Orange Jeudi dernier, deux jours après je l'ai flashé avec une rom origine (pour ne pas avoir la "pollution" Orange un peu partout dans le tel). Je dois avouer que pour l'instant il me satisfait bien plus que mon ex-HD2 Je vous vois parler d'utiliser le tel comme modem et des difficultés qui peuvent se poser.. Pour ma part que ce soit en rom Orange ou origine, j'ai utilisé PDAnet 1journée et ensuite j'ai vu que le tel le proposait en natif !! "paramêtres->sans fil et réseaux" tout en bas vous avez la case "partage du réseau mobile" à cocher lorsque le tel est branche en USB :) Avec la rom origine encore plus simple, le tel le propose automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prettyfly Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut Marius, Quelle version du firmware avait-tu sur ton HTC Desire Orange ? Moi j'ai la 0.80, je n'ai pas trouvé de lien pour le faire avec cette version, TU en as un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut à toi, où as-tu acheté ton tel ? Car moi c'était bien le 0.75.. Désolé de pas pourvoir aider plus. Demande sur XDA si ils ont la manip pour ton bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prettyfly Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Orange Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je viens de tester Proxoid et Pdanet -> no problem pour les 2. Il est vrai qu'il y a un peu plus de manip à faire au début avec Proxoid mais il est peut-être à préférer si on ne veut pas se faire repérer (à confirmer ^^ ) . En effet, avec Pdanet, même mon antivirus se met à jour. Par contre avec Proxoid seul Firefox fonctionne (ou le navigateur paramétré pour) et avec les add-ons useragent et proxyswitcher, on passe facilement d'une config à l'autre. Perso j'ai mis l'useragent du HTC désire orange et j'ai pu aller dans la section TV (mais malheureusement on n'a pas accès à la TV avec Firefox :( ). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.