Aller au contenu

La ROM Orange en détails


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjours,

J'ai aussi le HTC désire avec la ROM orange. Le programme ".apk" pour Gtalk ne fonctionne pas. Après l'instalation, le message suivant apparaît :

"Désolé

Fermeture soudaine de l'application Google Talk (du processus com.google.android.talk). Merci de réessyer"

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est une solution. Mais je pense qu'en attendant un peu, on trouvera l'appli pour le Desire.

Sinon, je n'ai vu après coup qu'il y avait un topic problème pour le désire, donc je pense que le mieux, si vous avez un solution. C'est de répondre directement dessus (où j'ai évidement rapporté ce problème) : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=161112#p161112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, j'ai acheté mon Desire chez Orange Jeudi dernier, deux jours après je l'ai flashé avec une rom origine (pour ne pas avoir la "pollution" Orange un peu partout dans le tel).

Je dois avouer que pour l'instant il me satisfait bien plus que mon ex-HD2

Je vous vois parler d'utiliser le tel comme modem et des difficultés qui peuvent se poser.. Pour ma part que ce soit en rom Orange ou origine, j'ai utilisé PDAnet 1journée et ensuite j'ai vu que le tel le proposait en natif !!

"paramêtres->sans fil et réseaux" tout en bas vous avez la case "partage du réseau mobile" à cocher lorsque le tel est branche en USB :)

Avec la rom origine encore plus simple, le tel le propose automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester Proxoid et Pdanet -> no problem pour les 2.

Il est vrai qu'il y a un peu plus de manip à faire au début avec Proxoid mais il est peut-être à préférer si on ne veut pas se faire repérer (à confirmer ^^ ) . En effet, avec Pdanet, même mon antivirus se met à jour. Par contre avec Proxoid seul Firefox fonctionne (ou le navigateur paramétré pour) et avec les add-ons useragent et proxyswitcher, on passe facilement d'une config à l'autre. Perso j'ai mis l'useragent du HTC désire orange et j'ai pu aller dans la section TV (mais malheureusement on n'a pas accès à la TV avec Firefox :( ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...