Aller au contenu

La ROM Orange en détails


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

(dans mon cas c'est parce que je pense mettre un ROM d'origine sur celle d'Orange)

EDIT: D'ailleurs comment on crée un APK, je pourrais en faire un avec mon Desire d'Orange ?

Salut,

De souvenir (à confirmer parceque je risque d'être dans le même cas ;) ), il ne faut pas aller sur le site de orange.fr (peut-être la version mobile?) avec un forfait orange et on accède à son compte ainsi qu'à une page qui permet de visionner la TV???

Pour récupérer un APK, ASTRO ne le fait pas ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à savoir comment importer les contacts de la carte SIM vers le téléphone ?

Je cherche afin de pouvoir spécifier plus d'infos pour mes contacts

C'est dans les options contacts "Importer" - "Importer à partir de la carte SIM".

Et toi qui possède la version Orange, que conseilles-tu? J'hésite entre le prendre chez Orange à 99€ avec abo ou chez TelAndCom à 149 € avec abo mais "nu" ?

Je te conseille d'économiser 50 euros et de la prendre chez Orange, c'est pas non plus la mort, maintenant que tu sais comment combler les 2 apps manquantes, on saura bien un jour supprimer le reste, et au pire la réinstallation d'une ROM officielle HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valentin : J'ai téléchargé le fichier apk de Youtube.

Si je branche mon Desire (avec Astro File Manager) sur mon PC et que je transfère le apk, je serai capable d'installer l'application Youtube ?

PS : As tu essayé avec GTalk, je me demande ce que cela peut donné vu que le service existe

Modifié par Zarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, le téléchargement fonctionne avec le desire (avec le javascript) mais il faut faire "enregistrer le lien" une fois que le lien de téléchargement est apparu.

PS: le pinch-zoom semble faire planter le compte à rebours par contre donc il vaut mieux attendre les 50sec avant de former.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre le Desire à 370 euros avec Mobicarte' date=' et devinez quoi... il est compatible avec ma sim Orange. Vive les économies. ;)[/quote']

lol je l'aurai deviner... un mobile est simlocké opérateur, pas carte SIM

Virgin Mobile je voulais dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'uploader sur zShare : OTVP_FR_TS_L_800x480_DESIRE_A1.00.28_PROD_signed.apk

Il refuse de s'installer sur le mien... quelqu'un a réussi ?

Il te dit quoi ?

Je n'ai pas testé' date=' je l'ai simplement trouvé dans la mémoire du téléphone, répertoire applications.[/quote']

J'ai testé sur l'émulateur Android et il veut pas non plus, je pense que l'application est signée, ce qui expliquerait qu'on ne puisse pas l'installer. :o

Mais c'est peut-être lié à l'émulateur...

Essayez en tapant "adb install fichier.apk" dans la console (elle existe ?)

Modifié par Minishlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options HTC pour utiliser le desire en mode modem sont dispos ?

sa serait top sa !! moi avec mon iphone je m'en sert chaque jour avec pdanet j'espère que je pourrait faire la même chose avec le HTC desire !

Ca devrait être OK, PDANet fonctionne bien avec le HTC Magic (alors qu'il n'y a pas de fonction modem (de souvenir) et qu'il est sous 1.6 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne n'a encore répondu : est-il possible d'installer Gtalk sur la ROM Orange ? (avec le lien donné sur la page précédente)

(J'ai un doute car contrairement à l'appli Youtube, le service Gtalk existe déjà.)

Si quelqu'un qui a la version Orange pouvait confirmer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il refuse de s'installer sur le mien... quelqu'un a réussi ?

J'ai testé sur l'émulateur Android et il veut pas non plus' date=' je pense que l'application est signée, ce qui expliquerait qu'on ne puisse pas l'installer. :o

Mais c'est peut-être lié à l'émulateur...[/quote']

Ce qui est étrange c'est que j'avais réussi à installer la version pour le Hero (340x480) qui elle aussi était signée...

PS : on parle de l'appli TV d'orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne n'a encore répondu : est-il possible d'installer Gtalk sur la ROM Orange ? (avec le lien donné sur la page précédente)

(J'ai un doute car contrairement à l'appli Youtube, le service Gtalk existe déjà.)

Si quelqu'un qui a la version Orange pouvait confirmer... :)

Je peux pas te dire si il marche, j'ai testé avec le lien Gtalk qui a été posté plus haut et ça ne marche pas. Par contre pour les autres applis je n'ai eu aucun problème.

Modifié par Malg-H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part qu'ils enlèvent gmail, est-ce qu'il y est ?

De manière plus générale, étant un gros utilisateur de la sphère google et nouveau sur android, un tour complet de la disponibilité et du fonctionnement des applis google serait super ^^

Merci pour les infos déjà postées ;)

Modifié par kifix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...