nutopia Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bonjour, j'aimerais acheter un Galaxy Nexus j'ai eu un Nexus One et un Nexus S et pour moi un Nexus n'est JAMAIS simlocké est-ce pourtant le cas pour les Galaxy Nexus ou bien les vendeurs du boncoin racontent -encore une fois- n'importe quoi? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tout dépend d'où il vient, si c'est un Nexus qui provient de chez SFR, il sera simlocker sauf si le vendeur la fait avant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 ah ok merci c'est vraiment la galère... il aura une ROM SFR en plus si je comprends bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Non non pas de rom SFR, ils ont juste simlocker le téléphone, ils ont pas toucher à la rom. Mais bon au pire tu peux flasher l'image usine de Google pour être sûr de pas avoir d'autre m**** de SFR dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 OK merci c'est dingue que Google ait permis ça alors qu'ils l'avaient interdit avec les prédécesseurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Existe t-il une solution pour deslimlocker ? Je suis chez Sfr et j'aimerais utiliser ma puce free... merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Contact SFR ils te donneront le code de déblocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci Luigi mais bon en dessous de six mois, impossible. Un soft existe par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Non tu peux te faire désimlocké ton nexus par sfr sans attendre les 6 mois habituel. http://www.galaxynexus.fr/sfr-desimlockera-les-galaxy-nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci Viandpie. Arf, je suis au courant de cette polémique mais je pense que c'est valable uniquement lorsque le portable a été acheté "nue", pour moi c'est un pack opérateur. Je doute fortement que ça puisse marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui exact, pour le soft il me semble pas mais il existe des sites de déblocage pour moins de 20€ il me semble. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est trois mois maintenant ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 +1 c'est 3 mois !! Depuis combien de temps l'as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ah bonne nouvelle pour les 3 mois :) au passage on peut descendre en gamme de forfait chez SFR au bout de 4 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Tom's Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour mephissto, peux-tu m'en dire plus sur la possibilité de descendre en gamme de forfait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Quelqu'un a testé la méthode de hien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 perso non, j'ai utilisé la méthode d'attendre 3 mois xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 La méthode de Hein touche au IMEI du téléphone il me semble, perso je prendrais pas le risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bon finalement, j'ai acheté le code de déblocage sur samsungimeiunlock, ça marche parfaitement ! Galaxy Nexus + Free = le bonheur total :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.