Andronymous Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour tout le monde. J'envisage sérieusement de m'acheter une montre Ice Watch. S'il y a des membres du forum qui ont une montre de cette marque ou des proches qui en possèdent j'aimerais avoir vos avis, vos retours sur l'achat. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valide Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, ça fait quelques semaines que j 'en ai eu une et apparemment elle marche nickel et esthétiquement elle est très jolie.J ai eu la série CS.BE.U.P.10, elle coute 48 euros en ligne, mais moi je l ai eu offerte avec l achat d un htc explorer.Si ça t'intéresse cette offre est toujours d actualité jusqu'au 4 avril et tu peux avoir 50 euros en offre de remboursement en plus.Moi j'avais acheté le htc explorer à 148 euros, j ai eu la montre et 50 euros sur mon compte, donc j ai eu le tout à 50 euros lol ps: pour les 2 offres, tu trouvera les pdf sur google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 jen ai une que jai depuis 2 ans qui eest toujours nickel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Jamais aucun soucis en 2ans ?<br />Pas de réparations ou réglages effectués en bijouterie ou au SAV ? <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 28 mars 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Sympa de crypter ton message en HTML:p Sinon sympa les Ice Watch je connaissait pas trop (juste de nom) mais j'ai ete sur leur site et Il y en a qui piquent les yeux niveau couleur par contre ^^ Modifié 28 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 si une fois parce quelle est tomber et jai marcher dessu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Forcément c'est pas fait pour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) J'en ai une depuis septembre, c'est parfait chez moi j'ai pas eu de soucis avec :) Modifié 29 mars 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est vrai que ice watch c'est du solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 oui! sa vaut son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 ok c'est cool alors. plus qu'à attendre les soldes ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 mdr c'est que c'est assez expensive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Tu m'en offre une Jonathan? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Ça va encore les prix pour une montre cest juste que j'ai pas trop les moyens ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Perso j'ai deux montres une Ice Watch et une Festina et bah la Ice Watch pèse trois fois rien je croyais que je n'avait rien au poignet x) Mais ce n'est pas si mal que sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Vu le budget disponible j'ai acheté une montre direct en Chine =) On verra si la qualité est là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 oula:D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Environ 10€ avec la boite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est vraiment pas chère là, plus qu'a voir la qualité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah ben la contrefaçon hein ^^. Mais shhhh. Je prendrai des.vrais quand j'aurais un métier ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 pas trop confiance, j'en ai acheter une en vacances (turquie)je la met, boum deja cassé alors j'en redemande une autre et elle est aussi cassé... par contre ici en belgique il y a beaucoup de contrefacon vendu par des magasins et la sava encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Il y a des marques utilisant le même design oui. Mais la c'est vraiment écrit ice watch dessus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 j'espere pour toi qu'elle est en bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) J'espere aussi mais bon pour 9,54€ ça va =) Modifié 4 avril 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est sur, c'est pas comme si elle avait coûtée 50 euros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.